Clé usb non reconnue
Donutello
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Donutello Messages postés 2 Statut Membre -
Donutello Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Donc voilà j'ai une clé usb depuis assez longtemps et je l'utilise pour ma recherche d'emploi.
Sur le coup, j'ai été d'une idiotie sans pareil vu que je n'ai pas copié mes données sur mon ordinateur.
Voici le problème : ma clé usb est non reconnue par mon laptop et sur mon pc principal, quel que soit le port depuis ce matin (utilisé ce weekend sans problèmes).
Il s'affiche cependant dans le gestionnaire de périphériques sous le nom de "périphérique non reconnu"
Comment faire remarcher ma clé, même pour quelques dizaines de minutes histoire de récup mes données ??
J'implore votre aide chers experts !!
(je suis sur windows 8)
Voici ses propriété :
Propriétés de : périphérique inconnu
Type de périphérique : Autres périphériques
Fabricant : Inconnu
Emplacement : Port_#0003.Hub_#0003
Etat du périphérique : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Donc voilà j'ai une clé usb depuis assez longtemps et je l'utilise pour ma recherche d'emploi.
Sur le coup, j'ai été d'une idiotie sans pareil vu que je n'ai pas copié mes données sur mon ordinateur.
Voici le problème : ma clé usb est non reconnue par mon laptop et sur mon pc principal, quel que soit le port depuis ce matin (utilisé ce weekend sans problèmes).
Il s'affiche cependant dans le gestionnaire de périphériques sous le nom de "périphérique non reconnu"
Comment faire remarcher ma clé, même pour quelques dizaines de minutes histoire de récup mes données ??
J'implore votre aide chers experts !!
(je suis sur windows 8)
Voici ses propriété :
Propriétés de : périphérique inconnu
Type de périphérique : Autres périphériques
Fabricant : Inconnu
Emplacement : Port_#0003.Hub_#0003
Etat du périphérique : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
A voir également:
- Clé usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
FAUSSE ALEEEERTE !!
Où plutôt problème résolu :)
Sur le coup je n'ai pas gardé mon sang froid, manque d'expérience dans le domaine électronique peut-être.
Anyway le problème venais de la broche de donnée D+, j'ai donc un peu tordu ma clé usb, n'ayant pas de fer à souder, pour reconnecter cette broche à sa carte.
J'ai ainsi pu copier tout ses éléments sur mon laptop.
En conclusion :
-Toujours garder une copie des données d'une clé usb sur un pc ou disque dur,
-Bien que ce "topic" ai été résolu par moi-même ( =D ) je pense qu'il pourrait servir à d'autre n'ayant pas vu ce type de "résolution temporaire" sur ce site.
See ya bande d'experts ;D
Où plutôt problème résolu :)
Sur le coup je n'ai pas gardé mon sang froid, manque d'expérience dans le domaine électronique peut-être.
Anyway le problème venais de la broche de donnée D+, j'ai donc un peu tordu ma clé usb, n'ayant pas de fer à souder, pour reconnecter cette broche à sa carte.
J'ai ainsi pu copier tout ses éléments sur mon laptop.
En conclusion :
-Toujours garder une copie des données d'une clé usb sur un pc ou disque dur,
-Bien que ce "topic" ai été résolu par moi-même ( =D ) je pense qu'il pourrait servir à d'autre n'ayant pas vu ce type de "résolution temporaire" sur ce site.
See ya bande d'experts ;D