Un souci venant des publicités

Cicy* Messages postés 3 Statut Membre -  
Cicy* Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
A l'avance merci pour tous ceux qui voudront m'aider ! Mon problème est celui ci : je suis une adepte des séries en streaming car je n'ai pas le temps quand elles sont diffusés a la tele de les regarder. J'ai donc alors mes sites favoris qui passe tres bien sur ma tablette android jusqu'à présent ! Quand je lance mon lien de video celui-ci se redirige vers une application android et me m'oblige a le telecharger ( genre : nettoyage carte ou mobignet ( une application aussi ) ) , je ne veux pas telecharger ses publicités et quand je telecharge je ne peux pas regarder ma serie en paix ! Si vous pouviez m'aider !! MERCI

2 réponses

fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Salut,

Installe NoScript

N'autorise que les scripts que tu veux.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Noscript sur une tablette android?

Pas possible

Rassure toi c'est une arnaque

Réinitialise ton navigateur
0
fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Il avait fait un post dans Virus/Sécurité, je croyait que c'était sur PC.
0
Cicy* Messages postés 3 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu mais je fait pour réinitialiser mon navigateur :/ ?

Oui je suis désolé fabul je posté une publication sur Virus/Sécurité car il me paraissait plus adapté et j'ai oublié de supprimer celui-ci
0