Redémarrage forcé
Romdici
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Romdici Messages postés 29 Statut Membre -
Romdici Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme assez embetant depuis un moment c'est bien pénible
Depuis quelques jours, mon ordi redemarre seul assez souvent et je ne sais pas pourquoi.
Quand je rallume, il me vient un essage d'erreur disant que le systeme a recupéré d'une erreur serieuse.
Et au bout d'un moment ( peut-etre une demi-heure environ) ça recommence. Et je ne sais pas comment faire pour arreter ça. Et c'est impossible de rester longtemps sur un ordi qui vous redemarre tout le temps.
Donc si vous avez eu ce probleme ou si savez le resoudre merci de m'aider.
Merci d'avance
J'ai un probleme assez embetant depuis un moment c'est bien pénible
Depuis quelques jours, mon ordi redemarre seul assez souvent et je ne sais pas pourquoi.
Quand je rallume, il me vient un essage d'erreur disant que le systeme a recupéré d'une erreur serieuse.
Et au bout d'un moment ( peut-etre une demi-heure environ) ça recommence. Et je ne sais pas comment faire pour arreter ça. Et c'est impossible de rester longtemps sur un ordi qui vous redemarre tout le temps.
Donc si vous avez eu ce probleme ou si savez le resoudre merci de m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Redémarrage forcé
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Logitech driving force pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Salut,
vérifies les températures de ton système à l'aide d'un logiciel comme everest (prendre la version 2.10 sur clubic.com)
Sinon as tu installé un driver dernièrement ?
vérifies les températures de ton système à l'aide d'un logiciel comme everest (prendre la version 2.10 sur clubic.com)
Sinon as tu installé un driver dernièrement ?
Ca peut-être une barrette de mémoire déféctueuse ou ton alim qui est entrain de lacher !
Si tu as 2 barettes. Enlèves-en 1 et essaie de le faire fonctionner comme ça. S'il plante toujours, remet la barette et enlève l'autre pour voir.
Guscht
Si tu as 2 barettes. Enlèves-en 1 et essaie de le faire fonctionner comme ça. S'il plante toujours, remet la barette et enlève l'autre pour voir.
Guscht
bonsoir
il faut activer l'affichage du message d'erreur,panneau de configuration,double clic sur l'icone système,, ouvre l'onglet avancé,clic sur paramètres du cadre démarrage et récupération,dans la zone défaillance du système décoche redémarrer automatiquement
à la prochaine erreur un écran de couleur bleue indique le code erreur avec les commentaires
pour trouver la signification de ce code se rendre sur le site
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
il faut activer l'affichage du message d'erreur,panneau de configuration,double clic sur l'icone système,, ouvre l'onglet avancé,clic sur paramètres du cadre démarrage et récupération,dans la zone défaillance du système décoche redémarrer automatiquement
à la prochaine erreur un écran de couleur bleue indique le code erreur avec les commentaires
pour trouver la signification de ce code se rendre sur le site
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Soundra.
Alors, j'ai fais tout ça, il m'est arrivé l'écran bleu et j'ai trouvé les reponses sur le lien que tu m'a mis. Apparemment, le problème est provoqué par un pilote non adapté ( c'est ce qui est ecrit ).
Peut-etre faut-il que je mette mes pilotes a jour ?
Si c'est le cas merci de me dire comment faire parce que je ne comprends pas grand-chose.
Merci d'avance.
PS : je met le code d'erreur au cas ou : 0x000000D1
Alors, j'ai fais tout ça, il m'est arrivé l'écran bleu et j'ai trouvé les reponses sur le lien que tu m'a mis. Apparemment, le problème est provoqué par un pilote non adapté ( c'est ce qui est ecrit ).
Peut-etre faut-il que je mette mes pilotes a jour ?
Si c'est le cas merci de me dire comment faire parce que je ne comprends pas grand-chose.
Merci d'avance.
PS : je met le code d'erreur au cas ou : 0x000000D1
SVP Aidez-moi je m'en sors plus mon ordi redemarre sans arret j'ai fais tout ce que vous m'avez dit ça redemarre quand meme
Aidez-moi.
Ou trouver les temperatures (parce que ça fais un moment que je ne suis plus allé sur everest) ?
Comment mettre a jour les driver ?
Aidez-moi.
Ou trouver les temperatures (parce que ça fais un moment que je ne suis plus allé sur everest) ?
Comment mettre a jour les driver ?
Sinon je n'ai pas installé de driver (du moins je crois pas) dernierement.