[Wii] problème internet

Fermé
transfor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 18:18
 nulnul - 20 avril 2011 à 17:24
Voilà, je me suis acheté la Wii et je voudrais me connecter à Internet. Je me suis dis que je pourrais utiliser un wifi qui ne m'appartient pas mais qui me permet ,avec ma PSP, d'aller sur Internet. Avec ma PSP ainsi qu'avec mon ordinateur portable, j'arrive à me conecter alors qu'avec la wii, je n'y arrive pas.

La Wii me dit : code d'erreur 52230

Impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer un peu plus tard.

Que faire ?

2 réponses

kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
30 déc. 2007 à 17:32
la connexion a intenet de la wii et asser complexe et difficile il te faudra de la patience pour reussir mais je ne peux rein te dire dautre si tu ne me donne pas de dtail sur ta connexion internet



cest ilegal ce que tu fais
0
si ta la livebox quand tu recherche un points d'acces va appuyer sur le bouton 1 sur ta livebox et apres quand tu fait le test de connexion va reappuyer sur le bouton 1 si ta pas la livebox sur ton routeur il y a peut etre un bouton si ça peut t'aider
0
franchement moi je trouve que se que vous disait est un peu comment diraige,,, sert a rien
0