Pilote espon ne veut pas s'installé
alex112
-
alex112 -
alex112 -
bonjour a tous,
Alors voila je viens de télécharger des pilote pour mon imprimante epson stylus DX4800 sur le site epson... quand je veux les installé il y en deux ou un message d'erreurs apparait et qui dit que:
"la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécuera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:WINDOWS/system32/SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse résérvé pour les DLL système de windows NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit étre contacté pour en obtenir une nouvelle."
voila merci d'avance pour les réponses.
Alors voila je viens de télécharger des pilote pour mon imprimante epson stylus DX4800 sur le site epson... quand je veux les installé il y en deux ou un message d'erreurs apparait et qui dit que:
"la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécuera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:WINDOWS/system32/SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse résérvé pour les DLL système de windows NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit étre contacté pour en obtenir une nouvelle."
voila merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Pilote espon ne veut pas s'installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut,telecharge le pacth correctif ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Re ,
j'ai installé le patch mais sa ne change rien... sa marque le méme message qu'avant!!
que faut-il faire?
j'ai installé le patch mais sa ne change rien... sa marque le méme message qu'avant!!
que faut-il faire?
alors en faite , tous les pilotes se sont installés sans soucis aprés avoir supprimer les mise a jours comme tu me la conseillé...
Mais quand je veux scanné un document sa me met : "Epson Scan ne peut pas étre démarré. veuillez utilisé l'assistant dépannage pour résoudre le probléme
voulez vous ouvrir lassistant dépannage?"
voila
Mais quand je veux scanné un document sa me met : "Epson Scan ne peut pas étre démarré. veuillez utilisé l'assistant dépannage pour résoudre le probléme
voulez vous ouvrir lassistant dépannage?"
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question