Pilote espon ne veut pas s'installé

alex112 -  
 alex112 -
bonjour a tous,

Alors voila je viens de télécharger des pilote pour mon imprimante epson stylus DX4800 sur le site epson... quand je veux les installé il y en deux ou un message d'erreurs apparait et qui dit que:
"la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécuera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:WINDOWS/system32/SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse résérvé pour les DLL système de windows NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit étre contacté pour en obtenir une nouvelle."

voila merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

steph

salut,telecharge le pacth correctif ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
0
alex112

ok merci je fais sa et je te redis quoi aprés....
0
alex112

Re ,

j'ai installé le patch mais sa ne change rien... sa marque le méme message qu'avant!!

que faut-il faire?
0
steph

essaye de desinstalle les deux mises à jour KB925902 Et KB935448(ajout suppression de prog/coche afficher les mise a jour) et supprime,ensuite reinstalle le correctif du premier lien et redemarre.tiens moi au courant.
0
alex112

aaaah sa y est tout les pilotes se sont installé mais je ne peux pas scanner de document alors je sais pas ce qui se passe...

merci beaucoup mais si tu pouvais encore m'aider se serait génial...
0
steph > alex112

comment ça?ça lance le scan et rien a lecran??? dis moi un peu le ce qui se passe si toutefois je peu t aider???
0
alex112 > alex112

alors en faite , tous les pilotes se sont installés sans soucis aprés avoir supprimer les mise a jours comme tu me la conseillé...

Mais quand je veux scanné un document sa me met : "Epson Scan ne peut pas étre démarré. veuillez utilisé l'assistant dépannage pour résoudre le probléme
voulez vous ouvrir lassistant dépannage?"

voila
0
steph

alors sert toi de l assistant,certaine fois ça marche tres bien.je me renseigne de mon cote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex112

euh re ,

je centre d'aide ne m'aide pas dutout , a croire qu'il ne sers un peu a rien , bref!!!

si quelqu'un pourrait m'aider?
0