Help svp partage de plusieurs docs excel en reseau de bureau???
deuff80
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais partager des docs Excel avec mes collègues sur une même connexion mais sur différents postes (avec différentes adresse ip donc.).
Je souhaiterais que ces docs puissent être modifier par tous et surtout que les modifications apparaissent à chacun d'entre nous.
Le top serait que je puisse mettre un dossier sur le bureau de chacun des postes de mes collègues comprenant les docs excel; et que l'on pussent interagir sur ces docs.
Est ce possible et comment faire si ca l'est?
Merci d'avance.
Je souhaiterais partager des docs Excel avec mes collègues sur une même connexion mais sur différents postes (avec différentes adresse ip donc.).
Je souhaiterais que ces docs puissent être modifier par tous et surtout que les modifications apparaissent à chacun d'entre nous.
Le top serait que je puisse mettre un dossier sur le bureau de chacun des postes de mes collègues comprenant les docs excel; et que l'on pussent interagir sur ces docs.
Est ce possible et comment faire si ca l'est?
Merci d'avance.
A voir également:
- Help svp partage de plusieurs docs excel en reseau de bureau???
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
En instantané, elle n'apparait pas car si tu as 3 postes qui ont ouvert, il y a 3 versions mais lorsque les 3 ont sauvegardé, les 3 versions sont agglomérées. Si tous les trois ont modifié la cellule A1, elle aura la version du dernier ce qui me parait logique ? mais avec le suivi des modifications tu pourras voir les 3 versions.
Excel ne fonctionne pas comme une base de données : les mises à jour se font à la sauvegarde et si tu ne la fait pas tes modifications ne seront pas prises en compte.