Demarrage ok puis plus rien

dezactives Messages postés 10 Statut Membre -  
 jem -
Bonjour à la communauté , je vous envoie un petit soucis supplémentaire

Le pc de mon beau père ne veux plus démarrer correctement :
- reconnaissance des composants ( lecteur , graveur , dd ok )
- possibilité d'aller dans le bios
- puis plus rien ( le pc ne s'éteins pas mais on doit le rebooter pour recommencer , il nous propose 4 types de démarrage mais aucun ne fonctionnent
il tourne sous LSD

les premiers symptomes étaient des rebootes constants

merci à vous
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

vas dans le bios pour regarder la temperature du cpu!!
sinon il demarrage completement une fois qu'il est chaud??
0
dezactives Messages postés 10 Statut Membre

Salut Amet , la température du cpu doit etre de combien en moyenne ?
je ne crois pas trop à ce type de probleme puis le démarrage est rapide et sans soucis , c'est après que cela se corse !
0
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > dezactives Messages postés 10 Statut Membre

au demarrage comme ça il devrait etre a 30 ou 40°C mais pas plus!!
ensuite si il depasse 60°C ça peut faire couper le pc car il y une securité dans le bios!!
0
dezactives Messages postés 10 Statut Membre

non Amet pas de problème de surchauffe...
0
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

est ce qu'il fini par demarrer lorsque que tu essaye bcp de fois!!
0
jem

Bonjour,simplement pour vous dire que j ai eu un probleme un peu similaire.Apres maintes verif ,demarrage sans echec,hardware,etc...aucun resultat .Ca n est que par hasard (qui fait parfois bien les choses) que je me suis apercu que le probleme venait de mon antenne wi-fi usb, qui etait a 2 semaines de la fin de garantie donc pas tres vieille.Avec la nouvelle antenne,le probleme avait disparu....mysterieuse informatique....
0