Freeze qui surviennent quotidiennement
Lojike
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Lojike Messages postés 56 Statut Membre -
Lojike Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous & à toutes ! Je m'adresse à vous car j'aurai sérieusement besoin d'aide :
J'ai mon PC depuis deux/trois mois , et depuis un mois , je commence à avoir des freeze , qui surviennent de plus en plus souvent ! En particulier lorsque je suis en train de jouer , ce qui commence à être plus qu'agaçant...
Mon pc à été dépoussiéré il y à peu et est très bien ventilé.
Mises à jour sont faites puisque je n'ai rien lorsque je vais sur Windows Update
J'ai "nettoyer" mon pc ( Analyses Malwarebyte / Avira antivirus si j'avais un virus + CCleaner et ADW Cleaner si quelques petites merdes traînaient + Défragmentation et Nettoyage du disque ) .
Pensant que cela venait des performances ,malgré une configuration pas très vieille, l'UC utilisé ainsi que la RAM ne changent rien ( Lorsque je joue par exemple , mon UC peut très bien être à 30% / 40% , ces freezes apparaîtront tout de même , pareil pour la RAM utilisée .. ) .
J'ai déjà eu ce genre de problème sur mon ancien PC , et malgré un nettoyage / dépoussiérage / formatage , cela n'avait rien changé puisque la carte WI-FI était le coupable de ces problèmes ..
Malheureusement, ma carte mère actuelle ne me permet pas de brancher mon ancienne carte WI-Fi donc aucunes possibilités de savoir si le problème est le même.
Ma config :
Processeur : Intel I5 680, 3.6 Ghz quadcore je crois
RAM : 8 Go DDR3 1333Mhz
Carte Graphique XFX HD 5770 1024 Mo GDDR5
DD : Seagate 1500 go à 7200 trs/m
Carte mère : ZOTAC ITX H55 C-E
WI-FI : Wifi b/g/n,LAN 1000 Gb/s
J'aurai VRAIMENT besoin d'aide , si quelqu'un pouvait m'apporter sa précieuse aide , je lui en serait très reconnaissant !
Désolé pour le pavé , au moins j'ai pu détailler.. :D
MERCI et bonne journée/soirée !
J'ai mon PC depuis deux/trois mois , et depuis un mois , je commence à avoir des freeze , qui surviennent de plus en plus souvent ! En particulier lorsque je suis en train de jouer , ce qui commence à être plus qu'agaçant...
Mon pc à été dépoussiéré il y à peu et est très bien ventilé.
Mises à jour sont faites puisque je n'ai rien lorsque je vais sur Windows Update
J'ai "nettoyer" mon pc ( Analyses Malwarebyte / Avira antivirus si j'avais un virus + CCleaner et ADW Cleaner si quelques petites merdes traînaient + Défragmentation et Nettoyage du disque ) .
Pensant que cela venait des performances ,malgré une configuration pas très vieille, l'UC utilisé ainsi que la RAM ne changent rien ( Lorsque je joue par exemple , mon UC peut très bien être à 30% / 40% , ces freezes apparaîtront tout de même , pareil pour la RAM utilisée .. ) .
J'ai déjà eu ce genre de problème sur mon ancien PC , et malgré un nettoyage / dépoussiérage / formatage , cela n'avait rien changé puisque la carte WI-FI était le coupable de ces problèmes ..
Malheureusement, ma carte mère actuelle ne me permet pas de brancher mon ancienne carte WI-Fi donc aucunes possibilités de savoir si le problème est le même.
Ma config :
Processeur : Intel I5 680, 3.6 Ghz quadcore je crois
RAM : 8 Go DDR3 1333Mhz
Carte Graphique XFX HD 5770 1024 Mo GDDR5
DD : Seagate 1500 go à 7200 trs/m
Carte mère : ZOTAC ITX H55 C-E
WI-FI : Wifi b/g/n,LAN 1000 Gb/s
J'aurai VRAIMENT besoin d'aide , si quelqu'un pouvait m'apporter sa précieuse aide , je lui en serait très reconnaissant !
Désolé pour le pavé , au moins j'ai pu détailler.. :D
MERCI et bonne journée/soirée !
1 réponse
-
Salut Lojike,
De ce que j'ai lu, je pense que ton problème vient de ta connexion internet et non de ton PC, pourrais-tu faire un test de bande passante et m'envoyer le résultat ?
Pour le test : https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
(Pendant le test, essaie de n'avoir aucun logiciel qui pourrait "pomper" ta connexion internet)