Antivirus
franki
-
franki -
franki -
Bonjour, mon antivirus avast arrive a expiration dans 6 jours , j'ai essayé de télécharger avast une nouvelle fois mais je sait pas si ca a marché car quand je clique dessus ca ma dit toujours qu'il arrive a expiration dans 6 jours , pourtant j'ai bien effectué les 3 étapes , si quelqu'un peut me donner des conseils ca serai super sympa car je suis pas très doué en informatique .
D'avance merci.
D'avance merci.
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
... je n'utilise plus Avast depuis bien longtemps, mais, si je me rappelle bien, il faut "commander" une nouvelle clé d'activation qui sera envoyée par mail. Gratuitement.
D'autres avis?
Bernard.
... je n'utilise plus Avast depuis bien longtemps, mais, si je me rappelle bien, il faut "commander" une nouvelle clé d'activation qui sera envoyée par mail. Gratuitement.
D'autres avis?
Bernard.
Bonjour,
Es-tu enregistré sur Avast! ? Moi je me suis inscrit, j'ai pas hésité, et cela fait maintenant 2 ans que je le possède, sans payer.
Essaye de t'inscrire en 1er, si cela ne marche pas préviens moi.
Cubiquement, Prototype344
Es-tu enregistré sur Avast! ? Moi je me suis inscrit, j'ai pas hésité, et cela fait maintenant 2 ans que je le possède, sans payer.
Essaye de t'inscrire en 1er, si cela ne marche pas préviens moi.
Cubiquement, Prototype344
Bonjour, il faut que vous récupériez une clef pour débloquer le renouvellement d'avast pour 1 an.
Je vous joint le lien, suivez simplement les instructions
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Un mail vous sera envoyé avec toute la manipulation à faire, et la clef de renouvellement avec
Bonne chance ;)
Je vous joint le lien, suivez simplement les instructions
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Un mail vous sera envoyé avec toute la manipulation à faire, et la clef de renouvellement avec
Bonne chance ;)