Antivirus

franki -  
 franki -
Bonjour, mon antivirus avast arrive a expiration dans 6 jours , j'ai essayé de télécharger avast une nouvelle fois mais je sait pas si ca a marché car quand je clique dessus ca ma dit toujours qu'il arrive a expiration dans 6 jours , pourtant j'ai bien effectué les 3 étapes , si quelqu'un peut me donner des conseils ca serai super sympa car je suis pas très doué en informatique .
D'avance merci.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

... je n'utilise plus Avast depuis bien longtemps, mais, si je me rappelle bien, il faut "commander" une nouvelle clé d'activation qui sera envoyée par mail. Gratuitement.

D'autres avis?

Bernard.
1
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Es-tu enregistré sur Avast! ? Moi je me suis inscrit, j'ai pas hésité, et cela fait maintenant 2 ans que je le possède, sans payer.
Essaye de t'inscrire en 1er, si cela ne marche pas préviens moi.

Cubiquement, Prototype344
1
cheeky3057 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, il faut que vous récupériez une clef pour débloquer le renouvellement d'avast pour 1 an.

Je vous joint le lien, suivez simplement les instructions

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

Un mail vous sera envoyé avec toute la manipulation à faire, et la clef de renouvellement avec

Bonne chance ;)
0
franki

ok j'attend le mail avec la clef d'enregistrement
merci beaucoup c'est super sympa de ta part .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
franki

j'ai bien reçu ma clef d'enregistrement par mail ainsi que les instructions mais a un moment ca me dit d'ouvrir avast et sélectionner maintenance a partir du menu puis sélectionné enregistrement , mais là quand j'ouvre avast ca me mets pas ca , comment faire si tu peut me répondre merci .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pour enregistrer avast gratuit il suffit juste d'une adresse mail ;))
0