être anonyme sur le web
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible d'être anonyme en utilisant son ordinateur (proxy).
Si oui, lequel ?
Car j'utilise Tor mais il me permet juste d'avoir un autre ip quand je navigue sur internet, pas quand je fais autre chose :S
Merci :)
je voulais savoir s'il était possible d'être anonyme en utilisant son ordinateur (proxy).
Si oui, lequel ?
Car j'utilise Tor mais il me permet juste d'avoir un autre ip quand je navigue sur internet, pas quand je fais autre chose :S
Merci :)
A voir également:
- être anonyme sur le web
- Web office - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Création site web - Guide
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
4 réponses
Etre anonyme est une chose difficile à faire, je dirais même impossible tu peux juste faire croire à une fausse identité... Si tu veux vraiment être anonyme tu dois effacé tout les traces que tu laisses sur ton passage et pas que ton ip il faudra changer ton adresse MAC je sais que c'est possible sur linux mais Windows je n'en sais rien et à part ça je te conseillerai aussi d'être connecté à un VPN pour crypter les informations entre les sites et ton pc même ton FAI ne pourras pas voir ce qui passe il pourras juste ne voir le volume bon c'est pas parfait mais tu t'en rapproche mais saches que déjà en ayant internet on va dire que tu n'est plus vraiment anonyme
Ahah. Je sais que lanonymat parfait est impossibe mais bon, c'ets déjà un premier pas.
Comment je fais avec Linux pour changer d'adresse Mac ?
Je ne comprends pas, le VPN va juste crypter les informations sur un réseau local, donc quel est l'utilité ?
Comment je fais avec Linux pour changer d'adresse Mac ?
Je ne comprends pas, le VPN va juste crypter les informations sur un réseau local, donc quel est l'utilité ?