Amplificateur de wifi
alexgvn
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aurai voulu savoir comment fonctionne un amplificateur de wifi et si ça ne diminue pas le débit sur un autre ordinateur qui est branché en câble Ethernet car j'hésite à faire son acquisition.
Je vous explique le cas, ma live box est a l'étage branché sur l'ordinateur principal de la maison ( qui lui n'a aucun problème internet ça fonctionne très bien) , mon ordinateur est dans ma chambre au rez de chaussé et du cou je capte très mal le wifi ( déconnexion, chargement très long des pages internet,...)
le débit internet que me orange fourni est faible (environ 8 méga) car j'habite dans un petit lieu dit retiré.
je remercie d'avance ce qui me viendrons en aide
alex
j'aurai voulu savoir comment fonctionne un amplificateur de wifi et si ça ne diminue pas le débit sur un autre ordinateur qui est branché en câble Ethernet car j'hésite à faire son acquisition.
Je vous explique le cas, ma live box est a l'étage branché sur l'ordinateur principal de la maison ( qui lui n'a aucun problème internet ça fonctionne très bien) , mon ordinateur est dans ma chambre au rez de chaussé et du cou je capte très mal le wifi ( déconnexion, chargement très long des pages internet,...)
le débit internet que me orange fourni est faible (environ 8 méga) car j'habite dans un petit lieu dit retiré.
je remercie d'avance ce qui me viendrons en aide
alex
A voir également:
- Amplificateur de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Amplificateur de son pc - Télécharger - Audio & Musique
- Volte wifi - Guide
2 réponses
attention a ne pas confondre les termes. dans ton cas ce qu'il te faut c'est un cpl wifi qui diffusera un signal de bonne qualité. a ne pas confondre avec un répéteur qui va étendre ta couverture wifi mais a mettre ou le signal est toujours de bonne qualité sinon il répétera un mauvais signal. quant a un amplificateur wifi cela relève du professionnel et coute cher très cher