Problème d'affichage de page
Fermé
Crucru61
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
6 févr. 2014 à 15:32
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 00:01
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 00:01
A voir également:
- Problème d'affichage de page
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 15:42
6 févr. 2014 à 15:42
salut,
essaye de mettre adwcleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adw&cur=1&url=%2F
tu fais "scanner" et "nettoyer" : ton pc va s'éteindre et redémarrer de lui-même , t'inquiette pas;
ensuite dis moi si ça merdouille toujours s'il te plait .
( éventuellement tu essaie en changeant IE pour firefox ou l'inverse ou autre chose )
pour les cheveux ,j'ai le même problème que toi: il parait que le jus d'ortie marche très bien ... :)
perso j'vais surement me raser la tête cette été ,ça sera réglé :)
essaye de mettre adwcleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adw&cur=1&url=%2F
tu fais "scanner" et "nettoyer" : ton pc va s'éteindre et redémarrer de lui-même , t'inquiette pas;
ensuite dis moi si ça merdouille toujours s'il te plait .
( éventuellement tu essaie en changeant IE pour firefox ou l'inverse ou autre chose )
pour les cheveux ,j'ai le même problème que toi: il parait que le jus d'ortie marche très bien ... :)
perso j'vais surement me raser la tête cette été ,ça sera réglé :)
Crucru61
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
6 févr. 2014 à 21:18
6 févr. 2014 à 21:18
Bonjour,
J'ai changé de IE à Firefox et cela à l'air de fonctionner.
j'ai bien passer la mécanique à la moulinette du programme cité en lien, mais on assiste toujours au même problème . par exemple, quand j'ouvre FACEBOOK, je suis obligé de rafraichir la page en activant la touche F5.....une nette progression dans la stabilité....
Je crois que je vais utiliser Firefox, cela va peut etre me changer au début mais bon, la touche F5 commençait à être rabotée....
Encore merci pour le conseil.
Un apprenti geek , en formation depuis une vingtaine d'années, à redoubler pas mal de classes....
J'ai changé de IE à Firefox et cela à l'air de fonctionner.
j'ai bien passer la mécanique à la moulinette du programme cité en lien, mais on assiste toujours au même problème . par exemple, quand j'ouvre FACEBOOK, je suis obligé de rafraichir la page en activant la touche F5.....une nette progression dans la stabilité....
Je crois que je vais utiliser Firefox, cela va peut etre me changer au début mais bon, la touche F5 commençait à être rabotée....
Encore merci pour le conseil.
Un apprenti geek , en formation depuis une vingtaine d'années, à redoubler pas mal de classes....