Problème d'affichage de page

Fermé
Crucru61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 6 févr. 2014 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 00:01
Bonjour,
Je rencontre des problèmes quant à l'ouverture des pages d'accueil telle que Yahoo ou autre. En effet, lors de l'ouverture, je n'ai pas les photos. Je dois systématiquement appuyer sur la touche F5 pour que la page s'ouvre correctement.
Même problème lorsque je reviens en arrière sur une page.....obligé de faire F5 pour qu'elle s'affiche correctement.
Comme il ne me reste plus beaucoup de cheveux, si un "geek" pouvait m'apporter une solution à ce problème ( d'ordi pas de cheveux!!!), avant que je ne m'arrache les derniers poils!!!!

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 15:42
salut,
essaye de mettre adwcleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adw&cur=1&url=%2F
tu fais "scanner" et "nettoyer" : ton pc va s'éteindre et redémarrer de lui-même , t'inquiette pas;
ensuite dis moi si ça merdouille toujours s'il te plait .
( éventuellement tu essaie en changeant IE pour firefox ou l'inverse ou autre chose )

pour les cheveux ,j'ai le même problème que toi: il parait que le jus d'ortie marche très bien ... :)
perso j'vais surement me raser la tête cette été ,ça sera réglé :)
0
Crucru61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
6 févr. 2014 à 21:18
Bonjour,
J'ai changé de IE à Firefox et cela à l'air de fonctionner.
j'ai bien passer la mécanique à la moulinette du programme cité en lien, mais on assiste toujours au même problème . par exemple, quand j'ouvre FACEBOOK, je suis obligé de rafraichir la page en activant la touche F5.....une nette progression dans la stabilité....
Je crois que je vais utiliser Firefox, cela va peut etre me changer au début mais bon, la touche F5 commençait à être rabotée....
Encore merci pour le conseil.
Un apprenti geek , en formation depuis une vingtaine d'années, à redoubler pas mal de classes....
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 00:01
pas évident tout ça !
tu peux peut-être aussi cliquer sur "Signaler " en haut à droite de ton sujet et demander au modo de déplacer ton sujet dans le forum "virus/sécurité" ;j'me dit que t'es peut être infecté ...
(perso j'y connais rien en informatique lol )
0