Probleme connexion HDMI
c7621
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je connecte mon pc sur ma tele avec un cable HDMI, seule l'image sort, je suis donc allé dans "périphériques de lecture" dans l"icône du son et sous l'onglet de ma télé est indiqué que celle-ci n'est pas connecté, comment faire pour que le son sorte sur ma télé?
Merci d'avance.
Lorsque je connecte mon pc sur ma tele avec un cable HDMI, seule l'image sort, je suis donc allé dans "périphériques de lecture" dans l"icône du son et sous l'onglet de ma télé est indiqué que celle-ci n'est pas connecté, comment faire pour que le son sorte sur ma télé?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
epango
Messages postés
37512
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 267
Il faut faire un clic droit dessus, puis un clic sur Définir en tant périphérique par défaut.
Remarque: une fois fait, tu n'auras plus le son sur les enceintes de ton pc.
Remarque: une fois fait, tu n'auras plus le son sur les enceintes de ton pc.
Bonjour.
Il faut que le pc aie l'HDMI installé. Cela dépend de ta carte graphique.
Sinon tu peut avoir ceci > Aucun affichage capable de produire de l'audio n'est disponible sur ce pc.
Il faut installer un câble audio du pc a la télé.
C'est ce que j'ai du faire.
Il faut que le pc aie l'HDMI installé. Cela dépend de ta carte graphique.
Sinon tu peut avoir ceci > Aucun affichage capable de produire de l'audio n'est disponible sur ce pc.
Il faut installer un câble audio du pc a la télé.
C'est ce que j'ai du faire.
"Il faut que le pc aie l'HDMI installé". C'est évident, d'autant plus qu'il a précisé qu'il a relié son pc à sa TV à l'aide d'un câble HDMI. C'est le problème habituel des liaison TV pc par HDMI, dans lequel il faut configurer le contrôleur graphique comme carte son pour avoir l'image et le son dans la TV. Sinon, on a que l'image.