Excel & Visual Basic

Fermé
Rugby691 - 9 mai 2007 à 11:18
 Rugby691 - 10 mai 2007 à 10:09
Bonjour à tous,

j'essaye de crée une boite de dialogue dans excel qui permet de choisir dans une liste(combobox) de personne monsieur X, après avoir trouver monsieur X, cela m'affiche dans plusieurs liste box ses mensuration son groupe et son numero de passage ... en fonction de son groupe et de son numero je voudrais afficher dans une autre listbox toute les mesures qui ont été réalisé sur lui, mais le problème est que je n'arrive pas a trouver la synthaxe qui permet de chercher la ligne qui correspond à cette personne sachant que j'ai 3 feuille excel, la premiere ou j'ai recensé les personne, la deuxieme ou j'ai mis toute les mesures faite sur les personne divisé en groupe, et la troisième qui est la boite de dialogue.

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
9 mai 2007 à 11:23
Salut,

je vais peut-être dire n'importe quoi, mais si tu arrive à faire afficher des infos le concernant, tu pourrais en même temps faire afficher toutes les mesures effectuées plutôt que d'essayer des les récupérer à partir du groupe et de la mesure que tu fais afficher en fonction de la combobox ?!

Ou alors j'ai pas bien compris le problème...
0
rugby691 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 11:33
ben en fait j'ai 1080 mesures donc je devrais faire cette commande autant de fois que j'ai de mesures, c'est pour sa que j'essaye de le faire afficher en fonction du groupe et du numero de mesure...
0
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
9 mai 2007 à 11:41
Tu peux peut-être adapter ça:
https://www.cjoint.com/?fek0V4KEAL

Bon courage !
0
Merci c'est éffectivement ce que je veut réaliser, sauf qu'un seul groupe regroupe 6 colonnes, et 10 lignes lol.
mais merci beaucoup je pense avoir compris je vous tiendrais au courant.

cordialement Rugby691
0