Securité réseaux
Fermé
carthagos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
-
9 mai 2007 à 10:11
carthagos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 11:01
carthagos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 11:01
A voir également:
- Securité réseaux
- Mode securite - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
- Clé de sécurité réseau free ✓ - Forum Freebox
- Ou se trouve la cle de securité de la freebox ✓ - Forum Jeux vidéo
- Désactiver sécurité windows - Guide
2 réponses
bezourox
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
143
9 mai 2007 à 10:20
9 mai 2007 à 10:20
salut .
et bien a toi d'installer un pare feu qui te permettra ca .
lorsque tu as un netasq, tu as des logiciels avec qui te permettent ce genre de trucs .
je sais pas si des logiciels de surveillance te permettent de savoir tout ce que fait ton utilisateur mais tu peux controler les entrées et sorties de ton réseau au net .
une solution pas chere :
IPcop (distribution linux)
cela ne demande qu'une ancienne bécanne et tu installe ce pare feu entre ton routeur et ton switch principal.
www.ipcop.org
www.ixus.fr
Voila pour les renseignements
et bien a toi d'installer un pare feu qui te permettra ca .
lorsque tu as un netasq, tu as des logiciels avec qui te permettent ce genre de trucs .
je sais pas si des logiciels de surveillance te permettent de savoir tout ce que fait ton utilisateur mais tu peux controler les entrées et sorties de ton réseau au net .
une solution pas chere :
IPcop (distribution linux)
cela ne demande qu'une ancienne bécanne et tu installe ce pare feu entre ton routeur et ton switch principal.
www.ipcop.org
www.ixus.fr
Voila pour les renseignements
carthagos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
11 mai 2007 à 11:01
11 mai 2007 à 11:01
bonjour
en fait pour ipcop c'est un logiciel unix, et vraiment c'est pas ma tasse de thé , en plus je veut avoir la solution la plus simple sous win xp car meme j'ai eu la doc pour ipcop et j'ai pas cu comment ca marche .
merci d'avance
en fait pour ipcop c'est un logiciel unix, et vraiment c'est pas ma tasse de thé , en plus je veut avoir la solution la plus simple sous win xp car meme j'ai eu la doc pour ipcop et j'ai pas cu comment ca marche .
merci d'avance