Pilote pour carte son

Fermé
Razanakolona -  
 yovo -
je cherche un pilote compatible à xp pour une carte son
CMI8738 56k v90 integre
A voir également:

44 réponses

tresby

salut j'ai bsoin du pilote pour une carte son intrgreé cmi 8578.merci de votre aide
0
pinheiro

Bon je dois avoir le meme probleme que les autre mais je ne trouve pas de reponse : j'ai rebooter mon pc et le son a disparue . je n'ai pas de carte son separer (elle est integrer a ma carte mere) et je n'ai pas la marque . Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il me met un point d'interrogation jaune avec mon modem 56 k .
Quelqun pourrai m'aider svp ?
0
chelieu

bsr suite a un formatage je n'ai plus de son .ma carte a pour non pci multimedia audio device et je n'arrive pas a trouver le pilote comment faire ? d'avance un grand merci
0
anda

bonjour je suis a la recherche d'un pilote d'instalation de la carte son c3dx hsp56 cmi8738/pci-sx hrtf audio com mh8rw-037d , pour windows xp ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chelieu

je ne peut helas t'aider je suis sous windows 98 et j'ai eu du mal a trouver va voir sur www.sosordi.net tu trouveras peut etre bonne chance
0
guillot

je n'ai plus de son, on m'indique que je n'ai pas de carte son sur le pc, je cherche une solution, c"est maxi urgent
0
jeje

Salut guillot

Télécharge aida 32 sur www.telecharger.com. Installe le et donne moi le nom de ta carte audio. donne moi par la même occasion ton système d'exploitation. (pour trouver le nom de ta carte son sur aida 32, quand tu rendre dedans vas sur "multimédia" puis sur "Audio PCI/PnP" et là tu trouveras le nom de ta carte son. C'est à partir de là qu'il faut chercher. Une description du périphérique apparaît: c'est le nom de ta carte son.

Bon courrage

Cordialement @+
0
guillot dit Hélène

bonjour merci de me répondre donc ma carte son est apparemment "MCP2"
0
jeje

salut

c'est tout ce que tu as comme info sur ta carte son? Et ton systhème d'exploitation?

@+
0
JoJO

Pour ceux qui n'arrive pas a installer le pilote son,moi j'ai réussi a l'installer, il faut aller dans les proptiété systeme>Matériel et dans signature de pilote cochez sur ignorer-forcer l'installation sans demander mon approbation et ensuite installer le pilote son avec le pilote son CMi8338 malgré que ce soit 8738, bref pour ceux qui veulent les fichiers contacter moi par mail Titanium_93@hotmail.com
0
filou

je recherche en ce moment unpilote de carte son cmi8x38 depuis ke jai installé xp mes drivers 98 sont obsolétes si vous pouvié m'aidé merci davance
0
Malouangou

je n'arrive pas atrouver lapilote qu'il faut pour ma carte son CMI8x38 incorporer dans la carte mere Mtsonic MS7192S
aider moi
0
Utilisateur anonyme

Pareil pour moi j'ai une CMI 8738 en PCI mais les pilotes refusent de s'installer j'ai 2 ordi apparement dans le même cas!

1) Le premier les pilotes s'installent correctement tous est bien nikel sauf que je n'ai pas de son!! pas moyen de trouver pourquoi meme avec les pilotes! configuration son windows ou autre que dal

2) le 2e c'est mieu j'ai carement pas de point jaune d'exclamation il ne me repere pas ma carte!! et pourtant elle marche elle fonctionne meme pas moyen d'installer les pilotes que se soit avec le CD ou par les drivers downloder sur le site pour XP il ne me dit qu'il n'y a aucun logiciel pour mon périphérique

Je commence à en avoir marre de l'aide!!! please
0
florian16799 Messages postés 7 Statut Membre

merci a tous sa fonctionne
0
Loulou

Moi j'ai le méme problème sauf que je n'arrive pas à
récupérer le nom de ma carte son comment puis-je la trouver?
j'ai regardé à l'intérier du P-C mais il n'y a rien de marqué??je trouve donc pas de pilote qui aille sachant que ma carte mère est une asus est-il possible de connaître le nom de la carte son qui à l'aire intérgrée dedans??
0
domi

Lorsque l'on veux upgraper vers Windows XP il ne faut surtout pas désinstaller le pilote du modem HSP56 intégré, car il n'existe pas de pilote pour XP intégré à la carte mère, et si vous voulez revenir à votre configuration précédente il suffit de réinstaller le pilote qui se trouvera toujours dans windows, sinon impossible de le récupéré, ni même de télécharger un pilote de Modem intégré.
Les pilotes pour MODEM HSP56 intégré à la carte mère pour XP n'existe pas. Microsoft pourrai le dire quand même !!!
Mais ce n'est pas son problème car ce n'est pas lui qui gère les Modem intégré.
0
Loulou

Merci Beaucoup

Mais ,patient comme je suis ,j'ai envoyer mon P-C à
mon informaticien (constructeur de mon p-c) qui ma règler le probléme en reinstallant les pilotes ,que je n'avais pas , et dont j'avais besoin.Merci coméme
0
chegraoui Messages postés 2 Statut Membre

pilote pour carte son optiaudio16 (opti82c93x)audio driver pour win2000NT
0
mounji

bijour, g formaté mon PC é je c pa comen fér pour instaler ma carte son ? aidez moi SVP
0
junior

tapez sur ce lien:http://software-files.download.com/sd/rEKBiIH75G7LaBzKuOHCcLdnGHi8oywM1X7cM2k20RHFrnjZpPZHYvjrYRIEuiCqztfkHyJBfOv_TCA_PPznXpv8SerBv4U9/software/10495783/10495782/3/CMI8738_WDM_0639XP.zip?lop=link&ptype=3000&ontid=2120&siteId=4&edId=3&spi=6c6b050ec73fa15fe24a5f461b8dae22&pid=10495783&psid=10495782
0
poupette

salut je n'ai plus de son depuis 3 jours comment faire pour avoir a nouveau du son sur l'ordi merci pour tous les conseils bonne journée
0
ronharper

je chercher ou telecharger les pilote de ma carte mer de type asus L1400 il me manque les controleur video
0
philou

Mon ordinateur n'a plus aucun son depuis bientot 4 mois j'en n'est un petit peu si je fait toucher le cable de son sur son emplacement derriere la central j'ai éssayé avec d'autre écouteurs sans succès car les écouteurs principaux qui ne fonctionnent pas son situé sur mon écran. J'ai déssinstaller les périf puis réinstaller ! dans toute ces démarche aucune ne fonctionne es-ce possible que se problème vienne simplement -___-du cable qui relie ma central a mon écran
0