Serveur minecraft - Quel OS gratuit ?
dom3939
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous j ai un serveur minecraft sur mon pc
mon père est d accord pour m acheter un serveur dell poweredge t110 d occasion sans OS
quel os gratuit je pourrais installer pour faire fonctionner mon serveur bukkit ? pour que je puisses jouer en réseau avec mes copains
merci de votre réponse
mon père est d accord pour m acheter un serveur dell poweredge t110 d occasion sans OS
quel os gratuit je pourrais installer pour faire fonctionner mon serveur bukkit ? pour que je puisses jouer en réseau avec mes copains
merci de votre réponse
A voir également:
- Serveur minecraft - Quel OS gratuit ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Oui, tu pourras.
Iridium machin, ça a l'air d'être pour windows, mais tu ne veux pas ça étant donné que tu veux un os gratuit ;)
Iridium machin, ça a l'air d'être pour windows, mais tu ne veux pas ça étant donné que tu veux un os gratuit ;)
merci donc avec debian je peux installer un serveur bukkit ?
car j ai trouvé aussi iridium server manager mais je ne sais pas ce que cela est exactement?
car j ai trouvé aussi iridium server manager mais je ne sais pas ce que cela est exactement?