Intrusion sur un serveur privé et recours

Fermé
BakaDream Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 13:28
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 5 févr. 2014 à 17:07
Bonjour,

Je ne suis pas totalement certain d'être dans la bonne catégorie pour ma demande si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Il y'a peu j'ai subit l'intrusion d'une personne sur mon serveur privé, ce dernier ayant détruit certaines choses et j'en passe ...

J'ai maintenant banni l'ip et le pseudo de cette personne mais j'aimerais néanmoins savoir si des recours sont possible dans ces cas là ?

Je ne cherche pas particulièrement à savoir qui il est mais au moins ne pas laisser ce genre de personnage impunis, je possède une adresse ip orange, y'a t'il un moyen de la localiser de façon fiable et de dénoncer ce genre d'actes quelque part afin que ce dernier ne recommence plus ?

Je me dis qu'il serait assez scandaleux que des personne puisse venir vandaliser le bien d'autrui sur internet et s'en sortir en toute impunité surtout en possédant ces informations.

Merci d'avance pour vos renseignements.

A voir également:

3 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
5 févr. 2014 à 14:15
Petite question c'est un serveur privé de Dofus ?
0
BakaDream Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 16:00
Du tout non ce serveur à hébergé divers jeux mais pas dofus, actuellement c'est un serveur minecraft
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
5 févr. 2014 à 17:07
Ah okay parce que dans ce cas la je t'aurais sorti le règlement qui dit qu'il est illégal de faire un serveur privé dofus et que si il y'avait des dégâts tu l'aurais eu dans l'os, mais pour minecraft tu peux pas faire grand chose malheureusement
0