Driver canon s 20 ?

Fermé
franck - 8 mai 2007 à 23:36
 nn - 14 févr. 2008 à 02:49
bonsoir, je suis a la recherche du driver de l'appareil photo canon powershot s 20. Sur le site de canon il ne s'agit que de mise a jour et pas de logiciel de téléchargement.
merci de votre aide .
franck
A voir également:

2 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
8 mai 2007 à 23:57
A priori sauf usage très particulier (et je ne vois pas trop lequel avec un s20) vous n'avez pas besoin de driver pour un appareil photo. Vous le branchez sur un port USB et XP le reconnaît puis vous y allez avec l'explorateur windows pour afficher les photos. Pour un travail plus complet, utilisez un logiciel genre XNView ou Photofiltre.
0
bonjour,
malheureusement l'apareil n'est pas automatiquement reconnu par xp. Pourquoi, je ne sais pas.
je souhaite juste pouvoir récupérer mes photos sur le pc.
Pour ce qui est de photofiltre je connais il est trés bien.
Merci de votre réponse et des prochaines.
franck.
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
9 mai 2007 à 23:25
Dans ce cas, il reste la solution du lecteur de cartes...
0
Le driver Canon suivant fonctionne bien avec XP. Par contre, quelques problèmes avec Vista à première vue, ce qui n'est pas étonnant, le S20 étant un appareil (très) ancien pour lequel Canon ne se soucie plus des mises à jour.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-247-1-canon-digital-camera-usb-wia-driver.html

Bien sûr,comme le souligne justement "queminigny", le plus facile consiste à insérer la carte CF dans un lecteur de cartes. Elle sera reconnue par XP automatiquement et apparaîtra dans l'explorateur.
0