Grosses lenteurs depuis MAJ Win8.1
bmppp
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de Windows en passant de la version 8 installée lors de l'achat à la version 8.1 et mon PC rame au démarrage. Il met environ 2 mn avant d'arriver au mot de passe puis 3/4 minutes avant que je puisse ouvrir un dossier (pendant ce temps, une espèce de petite roue tourne). J'ai ce PC depuis moins d'un an, le vendeur m'a certifié que c'était un appareil très performant (je ne fait que de la bureautique etquelques photos, musiques et internet) et il rame bien plus que mon ancien HP DV6-2124 SF.
Je trouve ça très étonnant. Pouvez-vous m'aider SVP
Voici mon modéle de PC
LENOVO Z500
Processeur Intel(R)Core(TM)i7-3520M - CPU 2.90GHz
RAM 4 Go
Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Disque Dur 1000 Go
Merci d'avance à tous
Je viens de faire la mise à jour de Windows en passant de la version 8 installée lors de l'achat à la version 8.1 et mon PC rame au démarrage. Il met environ 2 mn avant d'arriver au mot de passe puis 3/4 minutes avant que je puisse ouvrir un dossier (pendant ce temps, une espèce de petite roue tourne). J'ai ce PC depuis moins d'un an, le vendeur m'a certifié que c'était un appareil très performant (je ne fait que de la bureautique etquelques photos, musiques et internet) et il rame bien plus que mon ancien HP DV6-2124 SF.
Je trouve ça très étonnant. Pouvez-vous m'aider SVP
Voici mon modéle de PC
LENOVO Z500
Processeur Intel(R)Core(TM)i7-3520M - CPU 2.90GHz
RAM 4 Go
Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Disque Dur 1000 Go
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Grosses lenteurs depuis MAJ Win8.1
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
4 réponses
Va dans gestionnaires de tâches (ctrl + alt + delete) et dans l'onglet démarrage. Regarde si tu ne peux pas désactiver les programmes qui démarrent inutilement au démarrage de l'ordinateur.
Ok merci, je vais essayer mais juste une petite question, j'ai un peu de mal avec Win8, comment j'accède au gestionnaire de tâches ?