Serveur FTP, avec TYPSoft.
seb4242
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essai actuellement de partager un dossier de mon disque dur sur Internet à l'aide de TYPSoft FTP Server.
Chez moi, j'ai un réseau avec 2 PC:
- Le premier avec Internet qu'on appelera A
- Le second avec Internet à partir de premier qu'on appelera B
Au départ, pour essayer, j'ai installé TYPSoft FTP Server sur le PC A, celui où il y a Internet, et aucun pb, quand je tapes ftp://monAdresseIP dans mon navigateur, j'accède bien à mon PC (PC A)
Maintenant, je voudrais que TYPSoft FTP Server ne soit pas sur le PC A, mais sur le PC B, en fesant les meme réglages, impossible d'accèder à mon adresse ip en FTP.
Pour info, les deux PC sont sous XP, pas de pare-feu (pour les tests).
Merci. Sébastien
j'essai actuellement de partager un dossier de mon disque dur sur Internet à l'aide de TYPSoft FTP Server.
Chez moi, j'ai un réseau avec 2 PC:
- Le premier avec Internet qu'on appelera A
- Le second avec Internet à partir de premier qu'on appelera B
Au départ, pour essayer, j'ai installé TYPSoft FTP Server sur le PC A, celui où il y a Internet, et aucun pb, quand je tapes ftp://monAdresseIP dans mon navigateur, j'accède bien à mon PC (PC A)
Maintenant, je voudrais que TYPSoft FTP Server ne soit pas sur le PC A, mais sur le PC B, en fesant les meme réglages, impossible d'accèder à mon adresse ip en FTP.
Pour info, les deux PC sont sous XP, pas de pare-feu (pour les tests).
Merci. Sébastien
A voir également:
- Serveur FTP, avec TYPSoft.
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Je viens d'essayé, et c'est comme en passant par le navigateur, j'attends ... j'attends... et rien ne viens, jusqu'à une perte de connexion.
De lancé j'ai :
sur PC A : rien à part ma connexion Internet partagée.
sur PC B : TYPSoft FTP Serveur.
sur PC A : rien à part ma connexion Internet partagée.
sur PC B : TYPSoft FTP Serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les 2 PC sont sous XP, un SP1 et un SP2.
Celui avec Windows Vista n'a rien à voir avec ceux là, ce n'est même pas la meme connexion Internet.
Celui avec Windows Vista n'a rien à voir avec ceux là, ce n'est même pas la meme connexion Internet.
Passe les deux Pc en SP2 et suis le tuto suivant c'est une vidéo tu as du oublié une étape .
https://www.generation-nt.com/installer-un-serveur-avec-ftp-server-de-typsoft-article-24755-1.html
https://www.generation-nt.com/installer-un-serveur-avec-ftp-server-de-typsoft-article-24755-1.html