Probleme navigateur Google Chrome

Fermé
REUSSITE69 Messages postés 260 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 4 févr. 2014 à 14:55
REUSSITE69 Messages postés 260 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 4 févr. 2014 à 16:25
Bonjour,

petite question pour des lumières en informatique:

Avant lorsque je recevais un message et que dans ce dernier un article m'intéressait, je cliquais dessus et j'allais directement sur la page concernée.
Maintenant je ne peux plus, lorsque je clique sur le message concerné, j'atterris sur la page google avec les vignettes des sites où j'ai été précédemment, et de plus j'ai plusieurs onglets de différents navigateurs: Home.Sweetim.com + Start Search - Google + nouvel onglet qui se mettent en route .... je veux bien que je vais souvent sur internet, mais de là à utiliser 50 millions de navigateurs.... les navigateurs me prennent certainement pour la marine nationnale...
Je pense que j'ai du installer un logiciel ( mais lequel ?????) et que ces navigateurs ont été installés d'office.
J'ai voulu désintaller GOOGLE CHROME, mais cela me dit qu'il faut fermer GOOGLE CHROME alors que je ne suis pas connectée sur CHROME.
C'est une véritable invasion de navigateur.
Ps j'ai Window 8
Merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 14:55
tu es blindé d'adwares je te redirige au bon endroit
0
REUSSITE69 Messages postés 260 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 74
4 févr. 2014 à 16:25
merci
0