Getpivotdata et perte de donnees quand le classeur est fermé

Fermé
luluette - 4 févr. 2014 à 12:12
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 févr. 2014 à 09:44
Bonjour, je vous remercie pour la création de ce forum et toutes les explications qu on peut y trouver.
J ai un soucis de liaisons entre 2 classeurs excel:
j ai un classeur conso lié a plusieurs pivots qui sont chacun dans des classeurs differents...j ai utilisé Getpivotdata pour les liens. A chaque fois que je ferme un classeur avec un pivot, mon classeur conso garde les liens mais les valeurs deviennent 0....Du coup je suis obligee d ouvrir 8 fichiers en meme temps pour avoir toutes les donnees....sauriez-vous comment faire pour eviter ce probleme? cela est du a la fonction get pivot data?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 448
Modifié par Le Pingou le 4/02/2014 à 22:42
Bonjour,
Il est nécessaire de connaitre en détail la configuration de votre application.
Pouvez-vous mettre les fichiers [conso] et un avec [pivot] dans un ZIP et ce dernier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?
Toutefois il faut satisfaire ceci :
Vous pouvez utiliser GETPIVOTDATA pour récupérer les données de synthèse à partir d'un rapport de tableau croisé dynamique, à condition que les données de synthèse sont visible dans le rapport.

Salutations.
Le Pingou
0
luluette123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 09:11
Bonjour,

tout d abord desolee pour le poste en double, je pensais que le 1er message n etait pas passé car je n etais pas membre.

Concernant l envoi des fichiers...ils s agit de document confidentiel que je ne peux partager , malheureusement.
Si je vous envoie un document excel quelquonque, cela n est pas suffisant pour connaitre ma configuration d excel?


Salutations

Lulu
0
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 448
Modifié par Le Pingou le 5/02/2014 à 09:46
Bonjour,
Dommage. Il est toujours possible de rendre anonyme en supprimant les noms.....etc.... !
Bonne journée.

Salutations.
Le Pingou
0