Comment supprimer: browser stabilizer, speed streamer et webPlat

laurie666_hxc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurie666_hxc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis le mois de septembre mon pc s est énormément ralentit, mais rien d'alarmant.
Depuis 2 semaines, mon antivirus ( avast) me détecte des virus, des spywares,.... j'ai essayé de supprimer un maximum de fichiers suspects qui s'étaient installé dans mon ordinateur sans que j'y prenne attention.
depuis hier, c'est de pire en pire mon navigateur se ferme après 10 minutes tout seul et avast me signale des pages infectées qui veulent se connectées à mon pc alors que je n'ai que ma page de outlook ou facebook ouverte.

en désinstallant quelques programmes j 'ai remarqué 3 programmes que je ne connais pas et que je n'arrive pas à supprimer

1. Browser stabilizer ( worldload)
2. speed streamer (goingo)
3. WebPlat ( sourceplat)

j'ai essayé de supprimer un maximum de trojan, spyware et autres par les programmes : malwarebytes et adwcleaner.

mais je ne m'y connais pas plus que ca, j'ai enregistré les rapports mais les fichiers sont toujours là et je n'arrive toujours pas à les supprimer.

si quelqu'un peut m'aider ?
ou m'expliquer quoi faire ?

un GRAND merci
A voir également:

23 réponses

laurie666_hxc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les programmes sont tjr là :s :s

---\\ Liste des services NT non Microsoft et non désactivés (O23)
O23 - Service: Browser Stabilizer (2db04d42) . (...) - c:\progra~3\browse~1\BrowserStabilizerSvc.dll (.not file.)
O23 - Service: WebPlat (976137e5) . (...) - c:\progra~3\webplat\WebPlatSvc.dll (.not file.)
O23 - Service: Speed Streamer (d458591c) . (...) - c:\progra~3\speeds~1\SpeedStreamerSvc.dll (.not file.)
O23 - Service: ScsiAccess (ScsiAccess) . (...) - C:\Program Files (x86)\Photodex\ProShowProducer\ScsiAccess.exe
O23 - Service: Updater Service (Updater Service) . (.Acer Group - Updater Service.) - C:\Program Files\Acer\Acer Updater\UpdaterService.exe
~ Services: 22 Legitimates Filtered in 00mn 14s
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Légitimes

" O23 - Service: ScsiAccess (ScsiAccess) . (...) - C:\Program Files (x86)\Photodex\ProShowProducer\ScsiAccess.exe
O23 - Service: Updater Service (Updater Service) . (.Acer Group - Updater Service.) - C:\Program Files\Acer\Acer Updater\UpdaterService.exe "

On continue demain
0
laurie666_hxc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de prendre le temps de m aider :)
0