Besoin d'un bon coup de main , svp (:-)
magalie.b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous d'abord
le soucis se trouve sur mon portable equipé de windows xp ou au demarrage sa me marque " invalid partition table " et impossible de relancer le cd master car sa plante pour une erreur de disque alors derniere chance par le DOS pour creer une partition avec fdisk mais toujours rien , le message d'erreur " no fixed disks present "
j"espere que vous me comprenez et que quelqu'un puisse m'aider car je suis dégoutée
merci et j'espere a tout de suite
le soucis se trouve sur mon portable equipé de windows xp ou au demarrage sa me marque " invalid partition table " et impossible de relancer le cd master car sa plante pour une erreur de disque alors derniere chance par le DOS pour creer une partition avec fdisk mais toujours rien , le message d'erreur " no fixed disks present "
j"espere que vous me comprenez et que quelqu'un puisse m'aider car je suis dégoutée
merci et j'espere a tout de suite
A voir également:
- Besoin d'un bon coup de main , svp (:-)
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip