Nt entrer dans le bios
nikos18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!
voila,je n'y connais pas grand chose en informatique et je voudrais formater mon disque dur par le bios(je n'y arrive pas par windows) mais je ne connais pas la manip a effectuer au démarrage(il ne me propose rien...)
Mon pc est un ibm netvista
Si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait très sympa!
merci d'avance!
voila,je n'y connais pas grand chose en informatique et je voudrais formater mon disque dur par le bios(je n'y arrive pas par windows) mais je ne connais pas la manip a effectuer au démarrage(il ne me propose rien...)
Mon pc est un ibm netvista
Si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait très sympa!
merci d'avance!
A voir également:
- Nt entrer dans le bios
- Pile bios - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
2 réponses
salut,
essaye ça :
Débrancher le clavier puis démarre ton poste. Ensuite une fois que le bios te signal que le clavier est manquant rebranche le puis presse une touche.
essaye ça :
Débrancher le clavier puis démarre ton poste. Ensuite une fois que le bios te signal que le clavier est manquant rebranche le puis presse une touche.
nikos18
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup le druide,j'essaie ca!
nikos18
Messages postés
3
Statut
Membre
merci bien mais ca n'a pas marcher. jai pu kan mem aller dans setup menu mais ca ne m'apporte rien... je reste a l'écoute donc..merci! salut