Problèma avec ma carte graphique

phoenix198 Messages postés 3 Statut Membre -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous je crois avoir un problème de pixelisation avec ma carte graphique voilà lorsque je la met sur ma carte mère celle ci la détecte parfois ou ne la detecte pas . lorsqu'elle la detecte l'image clignote pendant un moment et ensuite plus rien,j'ai une c'est une nvidia FX5700LE s'il vous help me. ma configuration est la suivante processeur pentium 2.4 Gh ram 512Mo carte mère asrock disk dur western digital 60Go
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 362

Salut,

qu est ce que tu as comme alimentation ? (puissance et marque)
Je pense que la carte graphique ets sous alimenté.
0
phoenix198 Messages postés 3 Statut Membre

salut j'ai une alimentation AB power de 280 WATT de fréquence 60Hz-50Hz mais je précise avoir joué avec à plusieur jeu depuis près de 6 mois et pourquoi est seulement maintenant que ça fait se problème
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 362

ça s'appelle l'usure, les alimentations génériques ou de petites marques sont plus aptes à clapser rapidement... Le mieux c'est que tu test une autre alimentation, une 300 watts de preférence ou que tu essais ta carte graphique sur un autre pc.
0