Mon Ordinateur portable neuf est lent.

Fermé
nadir936 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 06:43
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2014 à 06:58
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C70D A 111 sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html . Le problème de ce pc c'est qu'il est nul tout simplement même aller sur YouTube semble difficile, les videos lag et je vous parle même pas des films en streaming.. Il est pratiquement impossible pour moi de faire deux choses en même temps sur le pc.. Les chargements sont très long et je fini toujours par faire mes recherches sur mon téléphone qu'est juste 100x plus rapide. Je ne connais que les bases de l'informatique j'ai vu 500gb de disque dure, 4Gb de ram j'ai pensé que c'était bon. J'ai lu que dans les avis des clients qui ont acheté ce produit que le problème venait du processeur d'1Ghz donc je vous pose deux questions, Le problème vient t'il du processeur ? et Si oui puis je le changer avec n'importe quel processeur AMD ou INTEL ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 06:58
je pense pas que tu pourra changer de processeur sur un pc portbale... et un des avis clients conseille de supprimer mcafee . tu l'a fait ? ca pourrait t'aider.
4