Dois-je acheter Call of Duty Ghost ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je joue très rarement à des jeux de type FPS mais j'aimerai en acheter un et même si beaucoup disent que Call of Duty Ghost est complètement râté, j'aurai voulu savoir et avoir l'avis d'un joueur qui aime les Call of Duty me conseille de l'acheter. Je précise que j'y jouerai en premier lieu pour la Campagne et ensuite m'amuser sur le multi.

Me le conseillez-vous ou dois-je acheter un autre FPS comme Killzone, Battlefield ?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

personnellement, je te consielle de ne pas l'acheter, le graphisme est moche, mal fai, et puis a lhistoire c'est pas sa non plus. avhete call of duty MW3 ou call of duty black ops 2.
0
Lejoueurtoutcourt

Salut ! Je joue beaucoup a Bo2 et non je n'irai pas acheter Ghost... Le jeu n'est pas loupé mais mille fois trop commercial à mon goût ( comme bo2 après tout) je te conseille battlefield 4 ( de préférence si tu joue sur Pc... ) voilà sinon il y a plein de forum qui te proposeront des jeux moins connus mais tout aussi bien. Bonne chance et bon jeu =)
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

le jeu est loupé !!! :p
apres ces chaqu'un ces gout, ces choix. Mais si tu la deja vu (sur ps3) le graphisme est mal fai. On dirais un vieu jeu. Apres oui sur pc c'est petetre quelque chose d'autre :)
0
Noumis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Si tu veux commencer à jouer à Call of Duty, je te conseil absolument pas d'acheter Ghost! Comme plutôt par Black Ops II: la campagne est géniale, le multijoueur incroyable avec des bonnes map... Entre les 5 Call of que j'ai, c'est celui que je préfère! :D

J'ai aussi Kill zone mais c'est beaucoup moins mon style.. Le mode de jeu est très différent de celui de Call Of.. Je pense que c'est pas un bon jeu pour commencer à jouer à des FPS.

Après, c'est toi qui vois mais voilà mes conseils! :)
En espérant t'avoir aidé!
0
DarkMonkey54

Salut,
Personnellement, je joue en ligne et je trouve qu'ils ont vraiment raté celui la! Les maps sont énorme par rapport au nombre de joueurs. Donc c'est bien pour les campeurs.
Sinon si tu veux rester dans les call of, je te conseille fortement bo2 toujours pour le mode en ligne mais la campagne n'est pas mal non plus avec des gadgets très futuristes.

J'espère t'avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages. Je vais donc, ne pas acheter le jeux et envisager de rester sur les anciens Call of Duty.

Merci à vous
0