Message d'erreur : C\documents and settings

vigneo -  
vigneo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous XP ; les écrans publicitaires me rendent folle ; en essayant de débusquer leurs moteurs, j'ai fait l'erreur de supprimer newnext.me\nengine.dll . j'ai donc un message d'erreur. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

A voir également:

2 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

il faudrait commencer par faire un nettoyage antivirus sur votre pc avec malwarebytes anti malware (gratuit) puis avec adwcleaner (anti pub gratuit)
0
vigneo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci Thetower,
J'ai suivi la marche à suivre en chargeant malwarebytes qui a débusqué et détruit une quarantaine de pubs ; puis j'ai chargé adwclearner qui lui n'a rien trouvé d'anormal.
La fréquence des pubs a beaucoup régressé, mais mon ordi se connecte encore seul avec des pubs. Toutes les 5 mn environ au lieu d'une toutes les 30 secondes environ.
Serait-il possible de trouver une nouvelle solution ? Merci pour les conseil à venir;
vigneo
0