Problème connexion portable...

Résolu/Fermé
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 8 mai 2007 à 20:16
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 10 mai 2007 à 15:19
Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon portable à internet.

Je suis chez Alice.
Je les ai appelés, ils m'ont fait faire plein de manips mais ça n'a pas fonctionné.

Ils disent que ça vient de Mozilla qui est défectueux sur mon portable.

Mais du coup comme je ne peux plus me connecter je ne peux pas le retélécharger

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire, SVP ?

Merci
A voir également:

21 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
10 mai 2007 à 13:01
Content pour toi titi .. :-)

Problème de paramêtres dans la page d'affichage...

Tu peux être plus précise STP ?

ca m'étonne ...
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 49
10 mai 2007 à 15:19
Salut Seb,

Ben, en fait c'était tout bête :
Outils - Options - Avancé - Réseau
Là été coché configuration manuelle du serveur proxy au lieu de connexion directe à Internet.

Ca marche à la maison mais pas à l'école. Le wifi n'arrive pas à connecter quand je remets les paramêtres du serveur proxy.

J'ai eu plusieurs personnes qui ont essayé de m'aider ici, est-ce qu'ils avaient modifié quelque chose, je ne sais pas...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au début ça marchait, je n'avais qu'à modifier les options internet et je n'ai jamais rien touché aux options de la page...
Pour l'école c'est moins grave, on a aussi des PC et mes cours se terminent à la fin du mois.

En tout cas Merci
Bizzouxxx
A+
0