Augmenter la puissance de son pc portable

Fermé
Nykefr Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - Modifié par Nykefr le 2/02/2014 à 19:55
 loldu578 - 14 mai 2016 à 19:36
Bonjours,

Mon frère m'ayant donné son pc portable, qui n'est pas très puissant pour les jeux. J'aimerai savoir comment augmenter ça puissance pour jouer à des jeux.

Mon pc est un Packard Bell EasyNote: http://www.laptopspirit.fr/90234/packard-bell-easynote-tk11-bz-021-a-360e-fusion-dual-core-c-50-500-go-156.html

Merci pour vos réponse, cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 21:23
Salut!

Autant le dire tout de suite, ça va être très dur, voire impossible de faire quelque chose pour ton PC.

Le problème vient de ton APU (puce qui comporte à la fois le processeur et la carte graphique). Pour avoir un réel gain en performances il faudrait en changer sauf que, sur un PC portable, changer un tel composant n'est pas aussi aisé que sur un PC fixe: s'il n'est pas soudé à la carte mère, il faut trouver un composant tel qu'il ne fasse pas surchauffer le PC tout en étant bien plus performant. A moins de trouver un processeur compatible en occasion, ça reviendra assez cher et autant vendre ce PC pour s'en prendre un autre.
23