Connection internet

johu569 Messages postés 31 Statut Membre -  
johu569 Messages postés 31 Statut Membre -
bonsoir j'ai un alcatel one touch 4010x je me suis connecté a internet 'free) et depuis ce matin je n'arrive plus suite peu tre a une mauvaise manipulation.Pouvez vous me donner quelques conseils?merci d'avance
A voir également:

7 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

c'est petetre parce que ta conexion internet est bloqué parce que tu a épuisé ta consommation internet.
appard si tu te connecte en wifi ?
0
johu569 Messages postés 31 Statut Membre 5

non ma consommation n'est pas epuise muisque j'ai deux abonnements et que j'ai ptis la carte sim de mon deuxieme abonnement je te remercie quand meme si tu a autre chose previens le conseils ne nuisent pas
0

j'ai oublié en wifi ca marche
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

regarde dans les reglage du telephone. Tu a truc qui c desactivé petetre. Il tefaut le reactivé. c'est trafic de donné. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien actives mais toujours rien
0

c'est petetre ta carte sim qui beug. quand tu va sur internet sa te marque quoii ?
0

pas de connection reseau impossible de se conncter
0

sa doi etre ta carte sim alors. va voir ton operateur.
0

merci quand meme bonne soiree
0