Bose soundlink II ou soundlink mini ?
Guizmal
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Guizmal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guizmal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila mon problème :
J'aimerai m'acheter une enceinte pour écouter de la musique chez moi et en déplacement donc une enceinte Bluetooth m'intéresse. Je suis bien tenté par la bose soundlink mini. Mais j'hésite avec la bose soundlink II.
Est-ce que quelqu'un a testé les 2 produits et saurai me dire laquelle des deux est la meilleure ?
Merci d'avance.
J'aimerai m'acheter une enceinte pour écouter de la musique chez moi et en déplacement donc une enceinte Bluetooth m'intéresse. Je suis bien tenté par la bose soundlink mini. Mais j'hésite avec la bose soundlink II.
Est-ce que quelqu'un a testé les 2 produits et saurai me dire laquelle des deux est la meilleure ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bose soundlink mini vs mini 2
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Meilleur mini pc - Guide
- Mini PC : les meilleurs ordinateurs fixes miniatures - Accueil - Guide ordinateurs
- Beelink me mini - Accueil - Stockage
8 réponses
quand tu parle de qualité, tu veux dire que le son est plus beau ? mais moins fort ?
je compte surtout l'utiliser en extérieur ;)
je compte surtout l'utiliser en extérieur ;)
Bonjour
C'est du bon tous les deux
un est plus petit facile de transport l'autre plus gros son encore mieux mais plus lourd
ce qui peux te décider, c'est d'aller les tester en magasin
C'est du bon tous les deux
un est plus petit facile de transport l'autre plus gros son encore mieux mais plus lourd
ce qui peux te décider, c'est d'aller les tester en magasin
ok merci,
mais est ce que le son du bose Soundlink II est vraiment mieux que celui du bose Soundlink mini ? est -ce que les 100 euro de différence se justifient ? ;)
mais est ce que le son du bose Soundlink II est vraiment mieux que celui du bose Soundlink mini ? est -ce que les 100 euro de différence se justifient ? ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas si on peux vraiment comparer, la Soundlink II est plus grosse, plus lourde et donc potentiellement plus puissante, après j'ai eu l'occasion de tester en appart la mini et à mon sens c'est un rapport poid/puissance super intéressant... Perso si tu compte beaucoup bouger avec je dirais la mini et sinon, si c'est plus pour une utilisation en appart la Soundlink II.
Après ça m'étonnerais que ça suffise à animer une soirée comme le ferait une chaine hifi qu'on trouverai dans cette gamme de prix
Après ça m'étonnerais que ça suffise à animer une soirée comme le ferait une chaine hifi qu'on trouverai dans cette gamme de prix
Je ne cherche pas spécialement à animer une soirée mais plus à écouter de la musique entre amis ;)
J'ai quand même entendu dire que la Soundlink mini avait tendance à saturer assez vite... :/ qqn l'a déjà remarqué ?
Ce serait étonnant que la Soundlink mini soit plus puissante que la Soundlink II tout en étant moins cher...
J'ai quand même entendu dire que la Soundlink mini avait tendance à saturer assez vite... :/ qqn l'a déjà remarqué ?
Ce serait étonnant que la Soundlink mini soit plus puissante que la Soundlink II tout en étant moins cher...
Mouais enfin qui dit une moins de puissance dit généralement saturation atteinte plus vite, faudra pousser plus fort sur la soundlink II pour avoir le même taux de saturation à mon avis. Donc pour moi, la puissance est pas mal lié à la qualité sur ce type de matos vu qu'on a tendance à les pousser dans leurs retranchement au niveau volume (surtout en extérieur).
Et je ne sais pas si l'on peux réellement parler de qualité sur ce genre d'appareil qui vas lire du mp3 tournant dans les 128-190Kbit/s au mieux en utilisant un système bluetooth qui lui même vas plus ou moins dégradé la musique... Dans les 2 cas, le signal audio est globalement maitrisé, reste à voir laquelle correspond le mieux à l'utilisation souhaité.
Et je ne sais pas si l'on peux réellement parler de qualité sur ce genre d'appareil qui vas lire du mp3 tournant dans les 128-190Kbit/s au mieux en utilisant un système bluetooth qui lui même vas plus ou moins dégradé la musique... Dans les 2 cas, le signal audio est globalement maitrisé, reste à voir laquelle correspond le mieux à l'utilisation souhaité.
Mais je ne me suis toujours pas décidé :/