Problème de mp3
Résolu
Fanfan
-
clément -
clément -
Ma fille possède un appareil MP3 "Idream" . Depuis peu, elle n'arrive plus ni à ajouter ni à supprimer un fichier. L'ordinateur indique "impossible-protégé en écriture". Peut-on faire quelque chose ou est-ce une panne de l'appareil?
D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider
D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider
A voir également:
- Problème de mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut Fanfan, les lecteurs MP3 ont en general un petit locker sur le coter ou derriere qui a 2 positions.C'est pour pas enlever de la musique accidentellement .Change le de position
bonjour j'ai un gros problème : voila l'autre jour j'ai voulu instalé le logiciel de mon mp3 sur un autre ordinateur (car j'en est changé) et lorsque j'ai inséré mon mp3 dans la prise usb il n'a pas reconnu mon mp3. J'ai retiré le mp3 il été brulant et depuis il ne se rallume plus.quelqu'un pourait t'il m'expliquer ce qui aurait pu se passer merci d'avance
Et dire que je suis allée faire un esclandre dans le grand magasin où elle l'a acheté! Ils voulaient renvoyer l'appareil (sous garantie) en Chine pour réparation (durée minimum : 4 semaines, maximum 48 jours ouvrables).
Je suis repartie avec mon appareil dans l'attente de voir un responsable!
Je vais leur dire, tiens, qu'en 2 minutes j'avais la solution à ce problème grâce à la gentillesse d'un internaute bénévole! LOL
Super et encore merci!!! Ma fille est ravie!