Demi écran noir

Fermé
Soussoune 81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 2 févr. 2014 à 13:51
Soussoune 81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 07:07
Bonjour,

Mon téléviseur un LG écran LCD a depuis peu ce problème : à l'allumage la moitié de l'écran est noire puis apparaissent des bandes verticales de couleur et enfin au bout de 15mn environ l'image apparaît dans sa totalité.
Avant de faire venir un technicien je souhaiterais avoir des avis pour ne pas me faire arnaquer.
En vous remerciant par avance
Corinne


A voir également:

2 réponses

Kevin_90HD Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
2 févr. 2014 à 13:56
Salut,
tu peut éventuellement regarder dans les paramètre de ta télé mais je pense pas que cela vient de la. L'option Watchdog peut peut être poser problèmes. (un peu un écran de veille)
Sinon tape sur Google le problème de ton lcd il y a souvent des commentaires sur les produit qu'on achète.
Si c'est un problème de l'écran c'est autre chose il va devoir changer la dalle le technicien.
Sinon tu démonte ta télé et tu prend un seiche cheveux et tu chauffe l'alimentation pendant 5 min.
0
Soussoune 81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 07:07
Salut Kevin
Merci pour ton retour. J'ai été dans les paramètres de ma Tv mais je ne vois rien qui pourrait arranger le problème.
Qu'est-ce le "watchdog" ? ( j'ai obligé mon chien à matter la télé mais rien....!!)
Je préfère laisser le soin au technicien de démonter ma télé.
Bon beh merci pour tes conseils.
0