Problème de résolution videoprojecteur

Fermé
Kyuubi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 18:53
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 1 févr. 2014 à 21:15
Bonjour a tous !

J'ai un petit probleme, je viens d'acheter un Klarstein PortiMax HDMI 320x240 et j'ai un problème de résolution.

Mon image est très pixéllisée, je ne peux meme pas lire un texte et même lire un mail ou quoi que ce soit, les sous-titres des films sont durs a lire, les onglets windows sont illisibles enfin bref...

J'ai essayer de changer la résolution, du vidéoprojecteur et de mon pc, j'ai essayé pas mal de truc mais rien n'y fait...

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance :)

2 réponses

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
1 févr. 2014 à 20:52
bonjour il faut prendre la résolution la moins "disante" c'est à dire pour votre pc choisir la résolution l'affichage le plus prés de 320x240
et ne pas regarder avec cette résolution sur un écran de 2m
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
1 févr. 2014 à 21:15
salut

fait le toi remboursée car tu a pas fini de faire des reglage des que tu changera de source tu sera obliger de refaire des reglages sans pour autant avoir une belle image.

j'ai vue les avis de ceux qui l'avais déjà acheter et ils ont été déçu pas se videoprojecteur.

voici quelque avis que j'ai lu sur amazon pour un appareil similaire

Le produit est correct de l'extérieur. Cependant, l'article ne correspond pas à mes attentes. Pas de mode d'emploi en français. Dès la mise en marche la taille de la projection n'est pas plus grand qu'un écran de PC et on n'arrive pas à lire ce qui est projeté.
En conclusion, ne fonctionne pas. Je renvoie l'appareil.

_____________________________________________________________


Article très jolie, petit et design, mais la qualité du rendu est mauvaise. Malgré un cable hdmi, rien à faire, très limité.

_____________________________________________________________


Le vidéoprojecteur que j'ai reçu ne lit qu'un film sur quatre en AVI, même quand la définition est inférieur à 640/480. De plus, les rares fois ou il accepte de lire un film, se bloque au bout d'un quart d'heure. Dans ce cas, soit il affiche erreur décodage, soit il se bloque complètement en arrêt sur l'image et je suis obligé de le débrancher pour l'éteindre.

_____________________________________________________________


voila se que pouvais dire ceux qui l'ont déjà utilisé
0