Information pour code wifi

Antho 59470 -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour.

J'ai 16ans et ma mére ne m'a jamais donner la possibilité d'avoir internet..
C'est la raison pour la quelle je publi sur ce site (avec mon telephone)

Y'a t-il des code universel (wpa-wep)
Sinon. Quelqu'un pourrait me donner un code free wifi

(Les plaisantains, s'abstenir Svp..)

Merci, Antho

3 réponses

florainges Messages postés 123 Statut Membre 20

salut;
pour se connecter sur une box la plupart du temps il faut une clé. La clé "WEP" et la "WPA" sont les protocoles les plus fréquents (clé). Ces code sont donner par ton opérateur ou fournisseur d'accès internet, ce code se trouve en dessous de la box (du moins quand elle est neuve car ont peut la changé). Chaque box a sa propre clé.

Free utilise pas la même technologie, en effet il demande un identifiant et un code une fois la connection avec la box établie sur ton navigateur ( internet explorer...) mais ces identifiant son personnel.
0
lily_leroy Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
même s'il y a déjà une réponse, j'essaie d'apporter ma réponse quand même..
Pour pouvoir se connecter à internet via la wi-fi, chaque box a ses propres codes et je ne pense pas qu'il y ai de "code universel" pour se connecter n'importe où..
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Si tu vas voir sur ta "Box" familiale, tu trouveras le code Wifi original, donc sauf si ta maman l'a changé, c'est le bon (code à 12 ou 19 chiffres).
Sinon, 192.168.0.1 depuis un PC connecté.
Souvent d'origine tu peut écrire:
Nom: Admin
Mot de passe: Password

ou
Nom: admin
mot de passe: la clef WPA d'origine (inscrite sous la box)

Et enfin, tu dois avoir un bouton reset qui te permettra de te connecter dans les 2/3 minutes à la box sans entrer de mots de passe (mais la véracité de ceci n'est pas valable pour toute les box) .

0