Parametre zelda win weaker GC

Bobdiamond31 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mega G -
Bonjour j'ai télécharger dolphin émulateur pour jouer a Zelda wind weaker GC sur mon pc tout a l'aire de bien marcher mai je n'arrive pas a e mettre en français et a retirer les flou et la pixellisation que contiens le jeu en fond. je vousdemande de l'aide pour m'aider a programmer ce jeux merci
A voir également:

10 réponses

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Pour la langue, il faut déjà avoir un ROM Française de Zelda. Ensuite, il faut mettre l'émulateur Dolphin en français pour la GC. C'est dans l'onglet GC (dans la fenêtre il y aura marqué la langue choisie et tu peux la changer).
0
Bobdiamond31 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mai c quoi cette histoire de ROM? je ne connai pas ^^ par contre sur dolphin il est deja en francais ;) explique moi quoi faire avec ce "ROM" ^^ merci
0
Bobdiamond31 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il y a un iso de wind weaker hd? ou comment retirer les flou de wind weaker GC
0
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Désolé (petite faute de vocabulaire),
La rom c'est en faite le jeu mais pour les jeux cartouches mais quand c'est avec un cd/dvd c'est un iso (donc le Zelda que tu as téléchargé. La plupart des sites d'isos sont en Anglais donc les jeux que tu télécharges sont en version américaine et pas en français. Il faut donc télécharger la version française ou européenne (PAL) du jeu pour pouvoir y jouer. Ensuite, pour y jouer en français (ou en allemand si tu veux) il faut aller dans Interface(ou configurer, je ne me rappelle pas précisément)/GC et la tu peut choisir la langue (en gros la langue comme sur une vrai GC) pour pouvoir y jouer.
Pour l'iso Zelda HD, même si tu le trouves, il est sur Wii U et pas sur GC.
Voici un lien qui peut t'aider pour dolphin: http://www.chez-smash15195.com/tutoriel-configurer-lemulateur-wii-dolphin-3-5/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai mit en français comme tu la dit déjà depuis le début ^^ sur configurer ---> GC ---> français ^^ mai le jeux reste en anglais je lai télécharger sur emulparedise et j'ai choisi serveur européen pourtant . et pour wind weaker HD je sais qu'il est sur wii U mai l'émulateur marche pas pour wii U?
0
Mega G

Il y a un emulateur wii u donc si quelqu'un trouve un iso pour le hd
0

le lien du tuto na m'as pas aider le jeux a encore plus déconner ^^ merci quand mème ;) mai j essai de trouver une soluce pour mettre une plus belle qualité psk la c'est vraiment gênant ^^ et toujour pas reussi a metre le jeux en francais j'ai pas comprix quoi faire
0

Il faut pas le serveur européen mais l'iso européen. Demande à google Zelda Wind Waker Iso fr et tu trouveras.
De plus, si tu mets en HD sur dolphin, ça va ramer à mort à moins que tu aies une bonne machine (enfin plutôt un monstre). Par exemple, je jouais en très basse résolution avec 8go de Ram, I5 2,4ghz, 512mo de VRAM et je n'étais qu'à 75% de la vitesse réelle.
0

ok je teste tout ca ^^ merci
0

le truc c que voila le nom de l'iso que jai télécharger :---->Legend of Zelda, The - Le Wind Waker (Europe) (En, Fr, De, Es, It) ISO
0

C'est le bon ^^
0

ok genial mai comment je le met en fr le jeux ? :s tu as un moyen de parler plus en direct genre skype pour m'aider se sera plus rapide ^^ ;)
0