Serveur Privé Minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chud418 le 1/02/2014 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 16:03
Bonjour, je suis chud418 , (oui , je sais c'est marqué en haut ^^ )
J'ai une petite chaîne YouTube , et je voudrais faire une série sur minecraft en ligne avec une ou deux personnes . Mais pour cela , il faut un serveur privé , et puisque je ne vie pas tout seul chez moi , personne ne sera d'accord d'ouvrir des ports et accueillir des personnes dans le réseau. Puis , viens l'idée de louer un serveur ! Mais je ne suis pas du genre à acheter pour jouer , et surtout par mois ^^ .
Il y a des sites pour louer des serveurs que se soit gratuits ou payant. Que se soit long ou pas long , sa ne me dérange pas , ma série se fait rapidement à chaque épisode.
J'ai essayé le gratuit de Minecraft-Mania , mais ce qu'il me faudrait , c'est de pouvoir changer de mode ( survie / création ) quand je veux ...
Merci pour vos réponses , et ... Merci ... ^^
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
1 févr. 2014 à 22:13
Tout dépend de ta box (perso je sais que chez Neuf ils le font). tu peux faire en sorte d'ouvrir les ports vers ton pc seulement
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 22:31
Mais quand j'ouvre mes port ; les personnes qui se connectes à mon serveur se connectes à mon réseau ...?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
1 févr. 2014 à 23:40
Non... Ils se connectent à ton pc uniquement...
A moins que ce soient des hackers et qu'ils aient envie de voir ce qu'il y a sur ton réseau... mais si tu comptes jouer avec tes amis non... ils vont juste se connecter a ton pc
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 13:41
Ok , je vais voir ça !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 16:03
Ouaip ; non je peux pas...
0