Serveur Privé Minecraft

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis chud418 , (oui , je sais c'est marqué en haut ^^ )
J'ai une petite chaîne YouTube , et je voudrais faire une série sur minecraft en ligne avec une ou deux personnes . Mais pour cela , il faut un serveur privé , et puisque je ne vie pas tout seul chez moi , personne ne sera d'accord d'ouvrir des ports et accueillir des personnes dans le réseau. Puis , viens l'idée de louer un serveur ! Mais je ne suis pas du genre à acheter pour jouer , et surtout par mois ^^ .
Il y a des sites pour louer des serveurs que se soit gratuits ou payant. Que se soit long ou pas long , sa ne me dérange pas , ma série se fait rapidement à chaque épisode.
J'ai essayé le gratuit de Minecraft-Mania , mais ce qu'il me faudrait , c'est de pouvoir changer de mode ( survie / création ) quand je veux ...
Merci pour vos réponses , et ... Merci ... ^^
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Tout dépend de ta box (perso je sais que chez Neuf ils le font). tu peux faire en sorte d'ouvrir les ports vers ton pc seulement
0
Utilisateur anonyme

Mais quand j'ouvre mes port ; les personnes qui se connectes à mon serveur se connectes à mon réseau ...?
0
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Non... Ils se connectent à ton pc uniquement...
A moins que ce soient des hackers et qu'ils aient envie de voir ce qu'il y a sur ton réseau... mais si tu comptes jouer avec tes amis non... ils vont juste se connecter a ton pc
0
Utilisateur anonyme

Ok , je vais voir ça !
0
Utilisateur anonyme

Ouaip ; non je peux pas...
0