Multijoueurs Terraria

Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TheDarkMonster62 -
Hellow !

J'ai récemment acheté le jeu Terraria sur Android.

Je voudrais jouer en multi dessus, la version actuelle ne permet que de jouer en réseau local, et c'est la que se pose mon problème, je souhaiterai jouer avec des gens "d'ailleurs" si je puis dire, ainsi il me faudrait utiliser un logiciel de serveur privé (comme hamachi)

Donc je voudrais savoir si il existait un logiciel comme hamachi sur android qui répondrait a mes attentes :)

Merci.
A voir également:

5 réponses

Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, bien évidemment ce n'est qu'en local, voilà pourquoi je parle d'un logiciel comme Hamachi, pour simuler un serveur local :)
1
TheDarkMonster62

J'ai fait des recherches je n'ai rien trouvé
0
Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

up
0

UP
0

Up svp j'ai besoin de votre aide ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheDarkMonster62

Salut je ne pense pas que l'on puisse faire cela moi aussi j'ai acheté Terraria sur Android et apparament c'est que Local
0
camille

comment on joue en local moi je sais pas ?
0