Retrouver des videos
Frédéric
-
Frederic -
Frederic -
Bonjour !
Voilà, je publie des videos sur youtube et je tombe très souvent sur mes videos sur des sites et ceux tout à fait par hasard ! C'est pourquoi je me demandais si il y aurais pas un moyen de savoir qui utilise mes videos sur leur site ??
Merci d'avance ..
Frédéric
Voilà, je publie des videos sur youtube et je tombe très souvent sur mes videos sur des sites et ceux tout à fait par hasard ! C'est pourquoi je me demandais si il y aurais pas un moyen de savoir qui utilise mes videos sur leur site ??
Merci d'avance ..
Frédéric
A voir également:
- Retrouver des videos
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Couper des videos - Guide
2 réponses
salut,
ça doit être possible avec google mais avec une ligne de commande très spécifique, cependant j'ai pas envie de passer des heures à devenir un pro du champ de recherche Google et je pense que tu me comprends.
La liste des gens peut être absolument énorme dans le sens où YouTube mais à disposition des dev de site un plugin permettant d'accéder à leur contenu donc à mon avis c'est pas gagné!
Peut être quelqu'un te renseignera plus que moi!
Bon courage
ça doit être possible avec google mais avec une ligne de commande très spécifique, cependant j'ai pas envie de passer des heures à devenir un pro du champ de recherche Google et je pense que tu me comprends.
La liste des gens peut être absolument énorme dans le sens où YouTube mais à disposition des dev de site un plugin permettant d'accéder à leur contenu donc à mon avis c'est pas gagné!
Peut être quelqu'un te renseignera plus que moi!
Bon courage
Frédéric
Merci quand même...oui peut être quelqu'un pourra me renseigner. J'attends