Créer un site sur le football

Résolu/Fermé
kevin zani - 8 mai 2007 à 18:29
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 9 mars 2008 à 10:40
bonjour a tous.

mon projet:
je veut créer un site sur le football (fiche joueurs,vidéo,actu...)(plus d'info en privé)
ce site est un grand projet donc j'ai besoin de plusieurs programmeurs et de plusieurs graphistes.

j'ai besoin de:

un programmeur générale: il sera le chef de tous les programmeurs
un programmeur flash: il sera chargé de créer des animation flash.
un programmeur pour le service vidéo: il sera chargé d'organiser les vidéos du sites,de les classé,d'en rajouté de nouvelle....
un programmeur pour les fiche des joueurs:notre site contiendra des millier de fiche de joueurs le programmeur devra les trier par pays équipes,et créer un moteur de recherche les fiches sont déjà créer!
un programmeur pour l'actualité:il devra publier les articles que les rédacteurs aurons créer.
un graphiste(ou plusieurs):il devra retoucher les photos,créer des affiches de matchs important!

il peut y avoir même deux programmeurs par service même plus que deux
le travaille de chaque programmeur ne sera donc pas démentielle!!!!!!!

et moi dans l'histoire:

moi je ne dors par je dois coordonnés tous les services et recueillir le travaille de tous les rédacteur(vidéo,article,fiche)de plus je me charge du design du site!!!
vous voulez progresser tout en ne travaillant pas trop (car beaucoup de programmeur)alors contacter moi a cette adresse laron25@hotmail.fr

merci d'avance a tous!!!!
A voir également:

25 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
3 mars 2008 à 20:16
Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!
0
SLT A TOUS EN FAITE JE VOUDRAIS SAVOIR UN PETIT RENSEIGNEMENT JE VOUDRAI SAVOIR CI CE POSSIBLE DE CREE UNE FICHE D IDENTITER DE FOOTBALLE??? KOME JE CIEN JAMAIS SUR CE SITE REPONDER MOI SUR WILTORD59950@HOTMAIL.FR

MERCI BEAUCOUP !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 20:39
slt
je suis un peu embété parce que jusque là j'ai eu à créer un peiti site de football que je n'arrive même pas à mettre en ligne, son hébergement , je ne sais pas où commencer, si je peux avoir quelques choses de votre part, envoyer moi des mails aussi sur kiosicom@live.fr. Mer6.
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
9 mars 2008 à 10:40
j'ai été sur un site j'ai appris comment crée un site et c'est tout faite le meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tresor31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 21:28
Ok pour gihef et dalida
disemoi si c'est vraimen ok jvous passerai mon adresse msn merci
-1