Mon Pc Portable s'allume sur un écran noir...

Fermé
GawelTours Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 17:39
 GawelTours - 2 févr. 2014 à 18:37
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc portable depuis aujourd'hui. En effet, j'ai voulu l'allumer comme chaque jour, je tape mon mot de passe, jusque là tout va bien, mais par la suite, j'ai le BIENVENUE de Windows et après écran noir avec la flèche de la souris apparente.
Je ne comprends pas pourquoi, et ce que je dois faire?
Peux t'on m'aider svp? Merci de votre attention.

Gael
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
1 févr. 2014 à 17:58
0
Merci pour ton lien mais je n'ai rien pu faire.

Une fois sur l'écran noir, j'ai tout de même tenté ctrl + alt + suppr plusieurs fois et j'ai une fenetre qui s'affiche :

Echec de l'affichage des options de sécurité et d'arrêt
Le processus d'ouverture de session n'a pas pu afficher les options de sécurité et d'ouverture de session au moyen de la combinaison de touches Ctrl+Alt+Fin.
Si le système d'exploitation ne réagit pas, appuyez sur Echap ou redémarrez l'ordinateur en appuyant sur son bouton d'alimentation.

Bref, je ne comprends pas ce message et je sais que cette nuit je l'ai laissé allumé et j'avais ce matin mon bureau d'affiché, j'étais tout content mais il ramait beaucoup je n'ai rien pu faire alors je l'ai réteinds et ca m'a refait la même chose :(
0