Nokia 6086 données par paquets

Fermé
sistina Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 8 mai 2007 à 18:00
 Messanh - 28 févr. 2014 à 10:20
bonjour,
je possède un nokia 6086 depuis selement quelques jour et j'ai un petit problème!!
lorsque j'essaye de me connecter au wap, a internet ou que je telecharge une sonnerie cela me dit "inscrivez vous au service de données par paquets"! qu'est ce que cela veut dire? ou dois je m'inscrire pour ce truc?
merci d'avance pour vosreponses.
sistina
A voir également:

25 réponses

desaint-denis janique
10 août 2007 à 17:12
bonjour je viens d'aquerrir le nokia 6086 et j'ai le meme probleme. avez vous trouver la solution merci.janique
-1
Pour moi, c'est encore plus bizarre !
L'internet mobile fonctionne (c'est à dire qu'en restant appuyé sur 0, je vais sur le site orange.fr)... mon compte mail fonctionne parfaitement, mais en revanche, pas moyen d'utiliser mon mobile comme Modem GPRS.

J'ai également un 6086... si qqn a une solution je suis preneur !
-1
je ne sais pas si c'est la reponse que tu attends, mais j'ai le même telephone depuis 1 an et je fais tout par le bluetooth. Je transferts mes photos de l'ordinateur vers le tel et inversement assez facilement avec le programme qui était fournit avec ma clé bluetooth, sinon il y a aussi un autre programme qui s'appelle "nokia pc suite" qui est fait expres et qui convertit les videos au format du telephone.
pour info la marque de ma clé usb bluetooth est une belkin assez simple a configuré puisque j'y suis arrivé.
tu trouveras nokia pc suite ici (il est gratuit): https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/27020.html
et pour les sonneries j'utilise movie maker pour me les faires.
-1
pour mettre des photos du portable a l'ordinateur il faut que tu achéte un cable bloutooh
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une solution il faut changer de portable. heu si vous avez un nouveau qui marche
-1