Connecter 2 ordinateurs simultanément

Fermé
Louanne - 8 mai 2007 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2007 à 18:19
Bonjour, voilà, j'ai une question, je possède un modem Thomson Speedtouch 510 st v6, j'ai Nordnet comme fournisseur d'accès.
Tout fonctionne très bien en ethernet mais j'aimerai pouvoir me connecter en meme temps sur 2 ordinateurs, est-ce possible avec ce modem ?
Je tiens a préciser que j'utilise non pas la wi-fi ni les branchements ethernet classique mais la technologie Devolo Dlan (on branche la connexion ethernet du modem a une prise électrique, la connexion ethernet de l'ordi a une autre prise électrique et la liaison entre l'ordi et le modem se fait par le biais interne de linstallation électrique)
J'ai donc mon ordi relié au modem en ethernet grace a Dlan (réseau électrique) et un second ordi relié au modem par le meme réseau.

J'arrive pour le moment a connecté les 2 ordinateurs mais pas simultanément, dois-je faire des réglages dans mes connection réseau ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2007 à 18:19
Salut
le plus simple est de brancher 2 recepteurs Dlan sur un routeur filaire (rj45), netgear en fait des pas cher, et la sortie du routeur sur ton modem
0