Floppées de bugs, plantages et ralentissements...
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I'm a Monkey
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 10 févr. 2014 à 00:21
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 10 févr. 2014 à 00:21
A voir également:
- Floppées de bugs, plantages et ralentissements...
- Rapport de plantage windows - Guide
- Comment ralentir une video et l'enregistrer - Guide
- Ralentissement de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti. ✓ - Forum TV & Vidéo
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kingk06
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1 févr. 2014 à 15:10
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salut,
Scan ZHPDiag :
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==
clic ici tutorial zhpdiag
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==
clic ici tutorial zhpdiag
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19 mars 2017
1 févr. 2014 à 15:30
1 févr. 2014 à 15:30
zhpdiag plante arrivé a 43% (analyse de skype)
j'ai essayé 3 fois
j'ai essayé 3 fois
kingk06
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1 févr. 2014 à 15:35
1 févr. 2014 à 15:35
supprimer skype pour le moment on verra en suite
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19 mars 2017
1 févr. 2014 à 15:41
1 févr. 2014 à 15:41
ok ca vient pas de skype, je l'ai supprimé et recommencer et ca plante toujours a 43% :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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kingk06
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1 févr. 2014 à 15:43
1 févr. 2014 à 15:43
essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)
=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)
=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8
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19 mars 2017
Modifié par I'm a Monkey le 2/02/2014 à 01:53
Modifié par I'm a Monkey le 2/02/2014 à 01:53
j'ai réessayé en mode sans-echec ca bloque quand meme a 43%
ca me met:"ne répond pas"
ca me met:"ne répond pas"
kingk06
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17 mars 2015
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2 févr. 2014 à 10:22
2 févr. 2014 à 10:22
Re,
ca me met:"ne répond pas"
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
laisser tomber pour le moment on verra ensuite pour zhpdiag
bon avants on va nettoyer un peux le pc fais ceci =>
fais ce qui suit, dans l'ordre
1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau
Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"
Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer
Accepte le message de fermeture des applications
Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage
Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
___________________________________________________________>>>
On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:
==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool
si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe
==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
==> Enregistre-le sur ton bureau.
==> Ferme toutes les applications en cours.
==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
==>Tutoriel :=> ICI JRT
==> Aide JRT ici <==
Ensuite Fais ceci ==>
3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour
***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***
=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=
=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps
Lorsque l'analyse est terminée,
=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats
***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***
Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse
/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs
=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
ca me met:"ne répond pas"
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
laisser tomber pour le moment on verra ensuite pour zhpdiag
bon avants on va nettoyer un peux le pc fais ceci =>
fais ce qui suit, dans l'ordre
1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau
Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"
Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer
Accepte le message de fermeture des applications
Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage
Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
___________________________________________________________>>>
On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:
==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool
si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe
==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
==> Enregistre-le sur ton bureau.
==> Ferme toutes les applications en cours.
==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
==>Tutoriel :=> ICI JRT
==> Aide JRT ici <==
Ensuite Fais ceci ==>
3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour
***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***
=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=
=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps
Lorsque l'analyse est terminée,
=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats
***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***
Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse
/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs
=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
I'm a Monkey
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2 févr. 2014 à 15:11
2 févr. 2014 à 15:11
voici le lien pour junkware:
https://www.cjoint.com/?DBcnBNbY9cg
en ce qui concerne mbam mon ordi ne parvient pas a rester assez longtemps allumé sans planter pour parvenir a la fin du scan... :(
et voici le copié/collé de adwcleaner:
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 13:08:55
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Rascal - JIAYING-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Rascal\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : CltMngSvc
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Kreapixel
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Premium
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tencent
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Trymedia
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\TheBflix
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\1ClickDownload
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Protected Search
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Webplayer setup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\WebplayerToolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Windows\installer\{86d4b82a-abed-442a-be86-96357b70f4fe}
Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\TheBflix
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\uTorrentBar_FR
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Roaming\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Roaming\SogouExplorer
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\eSupport.com
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\lollipop
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\SimplyTech
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\TheBflix
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\WebplayerToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\SogouExplorer
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\WebPlayerBdd
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\WebplayerToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\Extensions\{c850fe9c-684f-4875-9eb2-604eb1996d5c}
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\Extensions\{c850fe9c-684f-4875-9eb2-604eb1996d5c}
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\licjnkifamhpbaefhdpacpmihicfbomb
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
[!] Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WebPlayerV2.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\Desktop\cacaoweb.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\user.js
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_apps.conduit.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_apps.conduit.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_search.conduit.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\ProtectedSearch
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jbpkiefagocgkmemidfngdkamloieekf
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jplinpmadfkdgipabgcdchbdikologlh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kiplfnciaokpcennlkldkdaeaaomamof
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\nchpfiddbhbdnagofhkjlaiaejmkdcla
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pmlghpafmmnmmkjdhacccolfgnkiboco
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\ilividsetupv1.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\oneclick
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\oneclickmg
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.Band
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.Band.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.NotificationSource
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.NotificationSource.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.SourceSinkImpl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.SourceSinkImpl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.ToolbarInfo
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.ToolbarInfo.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskSLib_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskSLib_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\incredibar_install_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\incredibar_install_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IncredibarToolbar_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IncredibarToolbar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetim_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetim_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetpacksupdatemanager_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2851639
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slender-the-eight-pages_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slender-the-eight-pages_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{3FC27B34-0C19-49DA-875E-1875DDD4A6B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46DF-B041-1E593282C7D0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{960DF771-CFCB-4E53-A5B5-6EF2BBE6E706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4A1B5397-2A80-4F7D-AF70-327D9E2103C6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
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Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FCA8936E-403A-4487-A966-70F80F1D5A6A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}
Clé Supprimée : HKCU\Software\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\IM
Clé Supprimée : HKCU\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKCU\Software\ImInstaller
Clé Supprimée : HKCU\Software\lollipop
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\Optimizer Pro
Clé Supprimée : HKCU\Software\ProtectedSearch
Clé Supprimée : HKCU\Software\simplytech
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\TENCENT
Clé Supprimée : HKCU\Software\torch
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\simplytech
Clé Supprimée : HKLM\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKLM\Software\SearchProtect
Clé Supprimée : HKLM\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\Software\TENCENT
Clé Supprimée : HKLM\Software\torch
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue\DriverScanner
Clé Supprimée : HKLM\Software\uTorrentBar_FR
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{F21ABA47-CE22-4B3D-8F47-8BF08C21C094}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FB697452-8CA4-46B4-98B1-165C922A2EF3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Optimizer Pro_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Protected Search_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\uTorrentBar_FR Toolbar
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\mgrldr.dll
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\x64\mgrldr.dll
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\254796BF4AC84B64891B61C529A2E23F
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\254796BF4AC84B64891B61C529A2E23F
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Bar]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search [SearchAssistant]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search [Start Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search [Start Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search [Start Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [(Default)]
-\\ Mozilla Firefox v
[ Fichier : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultengine", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Web Search");user_pref("browser.search.order.1", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&home=true&tid=77");
Ligne Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&tid=77&bs=true&q=");
[ Fichier : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultengine", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&home=true&tid=77");
Ligne Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&tid=77&bs=true&q=");
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : homepage
Supprimée : urls_to_restore_on_startup
[ Fichier : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : suggest_url
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [34433 octets] - [02/02/2014 13:07:39]
AdwCleaner[S0].txt - [31423 octets] - [02/02/2014 13:08:55]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [31484 octets] ##########
https://www.cjoint.com/?DBcnBNbY9cg
en ce qui concerne mbam mon ordi ne parvient pas a rester assez longtemps allumé sans planter pour parvenir a la fin du scan... :(
et voici le copié/collé de adwcleaner:
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 13:08:55
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Rascal - JIAYING-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Rascal\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : CltMngSvc
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Kreapixel
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Premium
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tencent
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Trymedia
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\TheBflix
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\1ClickDownload
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Protected Search
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Webplayer setup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\WebplayerToolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Windows\installer\{86d4b82a-abed-442a-be86-96357b70f4fe}
Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\TheBflix
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\LocalLow\uTorrentBar_FR
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Roaming\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Roaming\SogouExplorer
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\eSupport.com
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\lollipop
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\SimplyTech
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\TheBflix
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\WebplayerToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\SogouExplorer
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Tencent
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\WebPlayerBdd
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\WebplayerToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\Extensions\{c850fe9c-684f-4875-9eb2-604eb1996d5c}
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\Extensions\{c850fe9c-684f-4875-9eb2-604eb1996d5c}
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\licjnkifamhpbaefhdpacpmihicfbomb
Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
[!] Dossier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WebPlayerV2.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\Desktop\cacaoweb.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\user.js
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_apps.conduit.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_apps.conduit.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_search.conduit.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\ProtectedSearch
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jbpkiefagocgkmemidfngdkamloieekf
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jplinpmadfkdgipabgcdchbdikologlh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kiplfnciaokpcennlkldkdaeaaomamof
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\nchpfiddbhbdnagofhkjlaiaejmkdcla
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pmlghpafmmnmmkjdhacccolfgnkiboco
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\ilividsetupv1.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\oneclick
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\oneclickmg
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.Band
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.Band.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.NotificationSource
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.NotificationSource.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.SourceSinkImpl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.SourceSinkImpl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.ToolbarInfo
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wtb.ToolbarInfo.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskSLib_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskSLib_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\incredibar_install_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\incredibar_install_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IncredibarToolbar_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IncredibarToolbar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetim_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetim_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetpacksupdatemanager_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2851639
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slender-the-eight-pages_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slender-the-eight-pages_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{3FC27B34-0C19-49DA-875E-1875DDD4A6B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46DF-B041-1E593282C7D0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{960DF771-CFCB-4E53-A5B5-6EF2BBE6E706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4A1B5397-2A80-4F7D-AF70-327D9E2103C6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A928E66C-F501-4E66-9953-855C712F93B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D6533F74-218B-41BE-9D91-5BD471FECFFD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
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Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search [Start Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [(Default)]
-\\ Mozilla Firefox v
[ Fichier : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultengine", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Web Search");user_pref("browser.search.order.1", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&home=true&tid=77");
Ligne Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&tid=77&bs=true&q=");
[ Fichier : C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultengine", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Web Search");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&home=true&tid=77");
Ligne Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.certified-toolbar.com?si=38268&tid=77&bs=true&q=");
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\Jiaying\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : homepage
Supprimée : urls_to_restore_on_startup
[ Fichier : C:\Users\Rascal\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : suggest_url
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [34433 octets] - [02/02/2014 13:07:39]
AdwCleaner[S0].txt - [31423 octets] - [02/02/2014 13:08:55]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [31484 octets] ##########
kingk06
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2 févr. 2014 à 16:57
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en ce qui concerne mbam mon ordi ne parvient pas a rester assez longtemps allumé sans planter pour parvenir a la fin du scan..
en mode sans échec avec prise en charge de réseau tien... plus long temps allumé ?
ce quai un pc fix.. ou portable ?
combien de temps reste allumé le pc ?
tu a déjà essayé de nettoyer la poussière a l'intérieur du PC ?
La consommation élevée de ta carte graphique est trop grande pour ton alimentation qui ne parvient pas à délivrer un courant de bonne qualité pour cette valeur. La carte mère éteint alors le système pour le protéger du courant de mauvaise qualité.
La chaleur dégagée par ta carte graphique est trop grande et même résultat, la carte mère éteint le système pour protéger le système.
changer l'alimentation (la même ou une permettant une charge plus grand par précaution).
essais de laisse le système hors tension un long moment (plus d'une heure) afin qu'il refroidisse. Remets sous tension ton système et utilise le normalement. Si le système fonctionne, eurêka (on peut rêver). Si il s'éteint, note le temps qu'il a tenu. Ré allume et recommence. Si c'est un problème de température, le système devrait tenir nettement moins longtemps. Le système a probablement été physiquement endommagé (par les pilotes mais trop tard, le mal est fait).
P.S.: Je ne suis pas expert non plus dans le domaine donc fais tant que possible des tests bénins et si ton système est sous garanti, c'est le moment de s'en servir.
puis essais de faire ceci =>
=> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau
=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
=> Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
=> Une fois la fenêtre ouverte,
=> Clique sur CONFIGURER
=> Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
=> Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
=> Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)
=> Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
=> Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
=> Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
=> Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
=> Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
=> Copie le lien obtenu dans ta réponse
Pour t'aider
en mode sans échec avec prise en charge de réseau tien... plus long temps allumé ?
ce quai un pc fix.. ou portable ?
combien de temps reste allumé le pc ?
tu a déjà essayé de nettoyer la poussière a l'intérieur du PC ?
La consommation élevée de ta carte graphique est trop grande pour ton alimentation qui ne parvient pas à délivrer un courant de bonne qualité pour cette valeur. La carte mère éteint alors le système pour le protéger du courant de mauvaise qualité.
La chaleur dégagée par ta carte graphique est trop grande et même résultat, la carte mère éteint le système pour protéger le système.
changer l'alimentation (la même ou une permettant une charge plus grand par précaution).
essais de laisse le système hors tension un long moment (plus d'une heure) afin qu'il refroidisse. Remets sous tension ton système et utilise le normalement. Si le système fonctionne, eurêka (on peut rêver). Si il s'éteint, note le temps qu'il a tenu. Ré allume et recommence. Si c'est un problème de température, le système devrait tenir nettement moins longtemps. Le système a probablement été physiquement endommagé (par les pilotes mais trop tard, le mal est fait).
P.S.: Je ne suis pas expert non plus dans le domaine donc fais tant que possible des tests bénins et si ton système est sous garanti, c'est le moment de s'en servir.
puis essais de faire ceci =>
=> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau
=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
=> Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
=> Une fois la fenêtre ouverte,
=> Clique sur CONFIGURER
=> Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
=> Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
=> Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)
=> Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
=> Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
=> Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
=> Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
=> Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
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I'm a Monkey
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2 févr. 2014 à 17:13
2 févr. 2014 à 17:13
Le mode sans échec ne m'aide pas plus.
c'est un portable donc c'est chaud pour nettoyer l'intérieur, mais je vois pas pourquoi le fabriquant aurait mis du matos incompatible la dedans.
mais si c'était un problème d'alim ça ne justifierai pas les problème de connexion ou de compte sur chrome...
M'enfin, c'est un vieux machin qui a bientôt 2 ans, donc je sais pas pour la garanti, mais je pense que j'aurai plus vite fais d'en acheter un neuf :D
J'étais venu sur ce forum au cas ou j'aurai pu trouver une solution plus simple au problème mais j'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça sur ce vieux machin.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et le temps que tu m'as accordé ;-) Les logiciels que tu m'as fait installer m'auront au moins débarrassé du problème de la page d'accueil de Chrome que je ne pouvais pas modifier.1
c'est un portable donc c'est chaud pour nettoyer l'intérieur, mais je vois pas pourquoi le fabriquant aurait mis du matos incompatible la dedans.
mais si c'était un problème d'alim ça ne justifierai pas les problème de connexion ou de compte sur chrome...
M'enfin, c'est un vieux machin qui a bientôt 2 ans, donc je sais pas pour la garanti, mais je pense que j'aurai plus vite fais d'en acheter un neuf :D
J'étais venu sur ce forum au cas ou j'aurai pu trouver une solution plus simple au problème mais j'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça sur ce vieux machin.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et le temps que tu m'as accordé ;-) Les logiciels que tu m'as fait installer m'auront au moins débarrassé du problème de la page d'accueil de Chrome que je ne pouvais pas modifier.1
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2 févr. 2014 à 17:30
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nettoyer la poussière a l'intérieur du PC portable ne pas si compliqué que ça regarde ici =>
ici regarde au bas de la page pour pc portable => http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
ici en vidéo=> https://www.youtube.com/watch?v=1q1PCEqOLPA
fais moi le scan de ZHPDiag: stp
ici regarde au bas de la page pour pc portable => http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
ici en vidéo=> https://www.youtube.com/watch?v=1q1PCEqOLPA
fais moi le scan de ZHPDiag: stp
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19 mars 2017
3 févr. 2014 à 18:55
3 févr. 2014 à 18:55
yo
comme tu me demandes quand meme j'ai relancé un scan en cliquant sur la loupe sans le + , c'est pareil, ca s'arrete a 43%. Meme en mode sans echec. jecomprend pas ce qui se passe avec ce truc.
comme tu me demandes quand meme j'ai relancé un scan en cliquant sur la loupe sans le + , c'est pareil, ca s'arrete a 43%. Meme en mode sans echec. jecomprend pas ce qui se passe avec ce truc.
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3 févr. 2014 à 19:33
3 févr. 2014 à 19:33
Pas normal ça ...
On va utiliser un autre outil, fais ce qui suit :
fais ceci => Farbar Recovery Scan Tool - Canned Speech FRST (x64)
Si ton Antivirus bloque, force le téléchargement ou alors désactive le temporairemen Choisis la version 32 ou 64 bits en fonction de ton PC
On va utiliser un autre outil, fais ce qui suit :
fais ceci => Farbar Recovery Scan Tool - Canned Speech FRST (x64)
Si ton Antivirus bloque, force le téléchargement ou alors désactive le temporairemen Choisis la version 32 ou 64 bits en fonction de ton PC
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9 févr. 2014 à 19:47
9 févr. 2014 à 19:47
Yo, je suis vraiment désolé de mettre autantde temps a répondre, j'ai été très occupé.
Donc voilà, j'ai fait comme tu m'as indiqué, je te poste les rapports ici, et encore pardon pour le délai...
http://upload.sosvirus.net/log/SosUpload.7d5736dca98c7ab2422055f31b72d5f2.txt
http://upload.sosvirus.net/log/SosUpload.f74dec35b517420f6ecc66bf82bfba0b.txt
Donc voilà, j'ai fait comme tu m'as indiqué, je te poste les rapports ici, et encore pardon pour le délai...
http://upload.sosvirus.net/log/SosUpload.7d5736dca98c7ab2422055f31b72d5f2.txt
http://upload.sosvirus.net/log/SosUpload.f74dec35b517420f6ecc66bf82bfba0b.txt
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10 févr. 2014 à 00:20
10 févr. 2014 à 00:20
Correction :
Nous avons besoin de corriger certains éléments que FRST a trouvés
Ouvrez le Bloc-notes. Copiez le contenu de la zone Code ci-dessous.
Pour ce faire, sélectionnez le contenu de la zone, faites un clic droit et choisissez Copier
Dans le Bloc-notes, faites un clic droit et choisissez Coller
Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt sur le bureau
==================================================
=====================================================
Sur Vista ou Windows 7/8, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur
Lancez FRST, cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez
==> regarde image ici
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau,un rapport de correction (Fixlog.txt)a été créé redémarré le pc normalement.
Héberge le rapport Fixlog.txt sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
==> tuto ici
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés.
Nous avons besoin de corriger certains éléments que FRST a trouvés
Ouvrez le Bloc-notes. Copiez le contenu de la zone Code ci-dessous.
Pour ce faire, sélectionnez le contenu de la zone, faites un clic droit et choisissez Copier
Dans le Bloc-notes, faites un clic droit et choisissez Coller
Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt sur le bureau
==================================================
Start
Webplayer setup version 1.0 (x32 Version: 1.0 - )
Webplayer Toolbar 2.1 (x32 Version: 2.1 - Webplayer Toolbar) <==== ATTENTION
Lollipop (HKCU Version: - Lollipop Network, S.L.)
2014-02-02 22:04 - 2014-02-02 22:04 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\McAfee
2014-02-03 22:56 - 2014-02-03 22:55 - 00471552 _____ () C:\Users\Rascal\Desktop\cacaoweb.exe
2014-02-03 22:55 - 2014-02-03 22:55 - 00471552 _____ () C:\Users\Rascal\Downloads\cacaoweb (1).exe
2014-02-02 22:04 - 2014-02-02 22:04 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\McAfee
2014-02-03 22:55 - 2014-02-09 16:26 - 00000000 ____D () C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb
2014-02-03 22:55 - 2014-02-03 22:56 - 00471552 _____ () C:\Users\Rascal\Desktop\cacaoweb.exe
2014-02-03 22:55 - 2014-02-03 22:55 - 00471552 _____ () C:\Users\Rascal\Downloads\cacaoweb (1).exe
FF Plugin: @microsoft.com/GENUINE - disabled No File
FF Plugin-x32: @microsoft.com/GENUINE - disabled No File
FF Plugin-x32: @qq.com/npqscall - C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent\NPQSCALL\npqscall.dll No File
FF Plugin-x32: @qq.com/QQPhotoDrawEx - C:\Program Files (x86)\Tencent\Qzone\npQQPhotoDrawEx.dll No File
FF Plugin-x32: @qq.com/QzoneMusic - C:\Program Files (x86)\Tencent\QQMusic\QzoneMusic\npQzoneMusic.dll No File
FF Plugin-x32: @qq.com/TXSSO - C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent\TXSSO\1.2.1.87\Bin\npSSOAxCtrlForPTLogin.dll No File
CHR Plugin: (registryAccess) - C:\Users\Rascal\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaangmfdabjilefmognkgcebjgcojek\7.14.1.20932_0\background/registryAccess.dll No File
CHR Plugin: (Java Deployment Toolkit 7.0.50.255) - C:\Windows\SysWOW64\npDeployJava1.dll No File
CHR Plugin: (iTunes Application Detector) - D:\Mozilla Plugins\npitunes.dll No File
CHR Extension: (cacaoweb) - C:\Users\Rascal\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gebbadcnkcgcfgpbmcdleckpejgopimf [2014-02-03]
CHR HKCU\...\Chrome\Extension: [leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab] - C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.crx [2014-02-03]
2014-02-03 22:55 - 2014-02-09 16:26 - 00000000 ____D () C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb
2014-02-03 22:55 - 2014-02-03 22:55 - 00471552 _____ () C:\Users\Rascal\Downloads\cacaoweb (1).exe
2014-02-09 16:26 - 2014-02-03 22:55 - 00000000 ____D () C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb
2014-02-03 22:55 - 2014-02-03 22:55 - 00471552 _____ () C:\Users\Rascal\Downloads\cacaoweb (1).exe
Task: {BBDAD4CD-B572-4ECF-A89C-3F7FEEA45431} - \Scheduled Update for Ask Toolbar No Task File
() C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
HKU\S-1-5-21-1788425005-3895147487-972786401-1002\...\Run: [cacaoweb] - C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [471552 2014-02-03] ()
FF Plugin HKCU: @coreonline.com/run3d,version=1.0 - C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\Square Enix\nprun3d.dll (Square Enix)
FF Plugin HKCU: @unity3d.com/UnityPlayer,version=1.0 - C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\Unity\WebPlayer\loader\npUnity3D32.dll (Unity Technologies ApS)
CHR Plugin: (Unity Player) - C:\Users\Rascal\AppData\LocalLow\Unity\WebPlayer\loader\npUnity3D32.dll (Unity Technologies ApS)
S3 cpuz135; \??\C:\Windows\TEMP\cpuz135\cpuz135_x64.sys [X]
C:\Users\Rascal\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe
2014-02-03 22:55 - 2014-02-03 22:55 - 00471552 _____ () C:\Users\Rascal\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
End
=====================================================
Sur Vista ou Windows 7/8, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur
Lancez FRST, cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez
==> regarde image ici
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau,un rapport de correction (Fixlog.txt)a été créé redémarré le pc normalement.
Héberge le rapport Fixlog.txt sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
==> tuto ici
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés.
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10 févr. 2014 à 00:21
10 févr. 2014 à 00:21
Oublies les genres de nettoyeurs comme Tuneup ,Glary et autre nettoyeurs miracles ils ne te feront que ralentir ta machine et nettoyer plus blanc que blanc peut provoquer de graves dysfonctionnements