Youaddbloockkeroo, qu'est-ce que c'est?

Fermé
Kargena Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 1 févr. 2014 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 18:21
Bonjour à tous,
je viens de résoudre un problème de refus de désinstallation de Google Chrome grâce à votre site. Je suppose que ce problème venait d'une extension appelée youaddbloockkeroo que je ne pouvais pas désactiver, mais je n'ai pas trouvé d'explication sur cette extension sur Internet.
Je me sers beaucoup de mon PC et plusieurs fois, j'ai trouvé LA solution à mes problèmes de fonctionnement sur ce site.
Je viens de m'inscrire pour remercier ceux qui répondent aux questions et qui ainsi m'ont aidée aussi, et sans doute bien d'autres, sans le savoir !
Saluts, salutations à tous
Kargena

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 09:12
bonjour,

la plus part des extensions de Firefox et chrome ont des noms bizarres et à la rallonge !

avant de pouvoir t'expliquer ce qu'il fait Youaddbloockkeroo, il faut déjà avoir l'exécutable pour le tester, ce qui est presque impossible en temps normal (les extensions s'installant directement sur le navigateur, très peu de personne l'enregistre sur son bureau avant l'exécution !)

mais si ceci te tente, enregistre le sur ton bureau et passe le sur le site de virus total !

mais vu le peu de tests, à mon avis, il n'y aura pas de détections !

le mieux est de désactiver les extensions, ou réinitialiser le navigateur en cas de problème !

0
Kargena Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
3 févr. 2014 à 19:15
Bonsoir,
j'ai essayé de désactiver, dans Outils mais la case était en gris clair et impossible à désactiver, avec un texte dessous genre ''installé selon la règle d'entreprise".
C'est là que j'ai décidé de désinstaller chrome Google Chrome] et que ce n'était pas possible: à chaque essai, une fenêtre me demandait de fermer toutes les fenêtres de Google Chrome, ce qui avait été fait bien entendu.
Donc suite à une réponse trouvée sur votre site, je m'en suis sortie avec " l'arrêt du processus et j'ai désinstallé GC, que je n'ai pas encore remis d'ailleurs! Je n'ai normalement plus de trace de you etc.
Il va falloir que je vérifie...

Je vous remercie de votre réponse, et la mienne n'en appelle pas d'autre, je l'ai faite pour mieux expliquer le problème et le cheminement de la résolution du problème.
Cordialement
K
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 19:20
regarde voir si tu trouve le répertoire de Chrome (Google),

supprime le manuellement, puis si tu veux, tu peux le réinstaller :D

0
Kargena Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
3 févr. 2014 à 23:16
GC est supprimé et je le réinstallerai demain.
mon problème est résolu, même si je ne sais pas ce qu'est Youaddbloockeroo !
Merci de votre aide.
Kargena
0
5 févr. 2014 à 14:06
eh! non, mon problème n'est pas résolu!
Je viens de réinstaller Google Chrome et YoutuAdBloockkeroo 1.1.. était toujours dans les extensions. J'ai capturé l'écran si ça intéresse quelqu'un mais je ne sais pas si on peut envoyer ce genre de fichier...
J'ai réinitialisé; peine perdue.
Où est le répertoire de Chrome?
je vais me servir seulement de Mozilla.
Si quelqu'un découvre comment s'en débarrasser, un jour prochain, je serai preneuse.
Au revoir
K
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 18:21
le répertoire de Chrome s'appelle Google !

tape le dans le moteur de recherche de Windows, il le trouvera, supprime le !

0