Mon répertoire téléphonique change au redémarrage
Youngkriss911
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TheGE3Kguardian Messages postés 56 Statut Membre -
TheGE3Kguardian Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps.. j'ai comme un gros soucis avec le répertoire de mon smartphone, quand le phone est éteint et que je l'allume, les contacts dans mon répertoire sont intervertis
Exemple :
Sylvie a le numéro : 3360684938
et Samuel : 3360472948
quand je redémarre mon phone, Samuel se retrouve avec le numéro de Sylvie et Sylvie de Samuel, (ou Samuel peut avoir les deux numéros).. et comme j'ai WhatsApp.. presque tout mes contacts sont chamboulé, ça me perturbe, et ça pousse a chaque fois à Réinitialiser mon phone au lieu de mettre en ordre manuellement..
J'ai déja réinitialiser mon phone 3 à 4 fois a cause de se problème...
Donc je me demande..
Si le problème viens de mon Smartphone (ALCATEL ONE TOUCH 995) ou de ma SIM ?
Je compte de toute façon changer de portable, mais c'est pour savoir si je dois changer la puce du phone aussi .. ?
depuis quelques temps.. j'ai comme un gros soucis avec le répertoire de mon smartphone, quand le phone est éteint et que je l'allume, les contacts dans mon répertoire sont intervertis
Exemple :
Sylvie a le numéro : 3360684938
et Samuel : 3360472948
quand je redémarre mon phone, Samuel se retrouve avec le numéro de Sylvie et Sylvie de Samuel, (ou Samuel peut avoir les deux numéros).. et comme j'ai WhatsApp.. presque tout mes contacts sont chamboulé, ça me perturbe, et ça pousse a chaque fois à Réinitialiser mon phone au lieu de mettre en ordre manuellement..
J'ai déja réinitialiser mon phone 3 à 4 fois a cause de se problème...
Donc je me demande..
Si le problème viens de mon Smartphone (ALCATEL ONE TOUCH 995) ou de ma SIM ?
Je compte de toute façon changer de portable, mais c'est pour savoir si je dois changer la puce du phone aussi .. ?
A voir également:
- Mon répertoire téléphonique change au redémarrage
- Change dns - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité