Ajout d'un disque dur
bb 9400
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous je souhaite ajouter un disque dur sur mon ordinateur de bureau car celui ci est plein j'ai actuellement un seul disque dur de 500 go WD ref wd5000aakx (sata 16 mb cache) si j'ai bien compris je suis novice c'est du Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3.0) au format 3 pouce
Pour la Capacité je me dirige vers 1 TO ou 2 To ma carte mère pourra elle le prendre en charge
En vitesse je pense 7200 tr/min
configutation window vista , Intel Core 2 Duo E8500 Cadencé à 3.17 GHz et Gigabyte Technology Co., Ltd. G41MT-S2
a+ Kevin
Pour la Capacité je me dirige vers 1 TO ou 2 To ma carte mère pourra elle le prendre en charge
En vitesse je pense 7200 tr/min
configutation window vista , Intel Core 2 Duo E8500 Cadencé à 3.17 GHz et Gigabyte Technology Co., Ltd. G41MT-S2
a+ Kevin
A voir également:
- Ajout d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut
-tu a raison il te faut un disque dur en SATA 3.0 (6Gb/s) mais il n'existe pas de format 3 pouces, c'est 3,5 pouces (3 1/2 pouces)
-La capacité n'impacte pas la comptabilité donc oui si c'est du SATA 3.0
-7200 tr/min c'est le meilleur pour équilibré rapidité et robustesse.
A+
-tu a raison il te faut un disque dur en SATA 3.0 (6Gb/s) mais il n'existe pas de format 3 pouces, c'est 3,5 pouces (3 1/2 pouces)
-La capacité n'impacte pas la comptabilité donc oui si c'est du SATA 3.0
-7200 tr/min c'est le meilleur pour équilibré rapidité et robustesse.
A+
salut,
florainges a raison.
Je te conseille un excellent disque dur :
WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
https://www.ldlc.com/fiche/PB00134121.html
A+
florainges a raison.
Je te conseille un excellent disque dur :
WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
https://www.ldlc.com/fiche/PB00134121.html
A+